London Bridge Hotel
281 $US
229 $US
Official Site
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
134 $US
121 $US
  • Restaurant
Days Hotel London- Waterloo(Londres)(Bonne affaire !)
147 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
PremierInn.com
2 847 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2009

Les chambres ne sont pas très grandes mais propreté et décoration impeccables. Petits déjeuners corrects, personnel sympathique et très serviable. Très bonne situation, près du Métro, de la Tamise, de Tower Bride et de Tower London. Ne pas manquer le Borough Market, au pied de l'hôtel.
Nous le conseillons volontiers.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2009

Premierement l'hotel dispose de chambres relativement grandes, et tres bien agencees, la deco est irreprochable, l'hotel est tres propre, calme.
L'emplacement a simplement 5 min du metro et du train pour Gatwick. Si non le London Bridge est tout pres de l'hotel. L'hotel se trouve dans une rue calme, tout pres d'un quartier anime.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

J'y ai dormi deux nuits avant de continuer ma route. Il est en plein centre et près de la station de métro London Bridge, autrement dit un emplacement de choix pour visiter Londres. Chambres propres et bien aménagées, petites par rapport à des chambres d'hôtel américains, mais suffisamment grandes quand même. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 7 avril 2008

Faisait un petit week end à Londres, j'ai réservé cet hôtel par Otel.com, au prix de 260€ (deux nuits + petits dèjs compris)

Chambres très sympas, elles sont conformes aux photos de leur site, la propreté est au rendez vous. Le service est excellent et le personnel est présent en nombre..

Petit déjeuner bien achalandé et cet hotel bien situé (à 1 min de la station de metro London Bridge desservie par deux lignes: la Jubilee et la Northern !)

Au final un très bon produit, assez bien placé au niveau prix par rapport aux prestations globales fournies.

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 11 mars 2008

J'ai séjourné 2 nuits à London Bridge Hotel pour les 30 ans de ma femme, en ayant lu préalablement les critiques sur Tripadvisor. Certes, les chambres sont petites, mais tout est récent dans les chambres, y compris écran LCD, le lit est divin, l'accueil sympa, et le rapport qualité prix (220 pounds pour 2 nuits avec english breakfast, fruit et chocolats) m'a semblé bon vu ce que j'ai pu lire sur les hôtels à Londres.
J'ai réservé sur le site de l'hôtel

La situation est bien (proche de la City, au pied du tube et plein de restos/pubs dans Borough street ainsi que le marché du samedi extraordinaire), pas très pratique en bus mais une ballade le long de la Tamise par beau temps est un super souvenir.
Petit dej excellent, service irréprochable, et pourtant je suis difficile, allez-y !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)