“Parfait”

London Bridge Hotel
N° 85 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 mai 2013

L'hôtel, recommandé par des amis qui y avaient séjourné il y a deux ans, ne nous a déçus en aucun point. Propreté des chambres, literie très confortable, extrême amabilité du personnel, tout était parfait, le tout pour un excellent rapport qualité-prix (petit déjeuner buffet compris). Réservez directement sur le site de l'hôtel car ils ont des offres intéressantes. Les chambres ne sont certes pas immenses mais fonctionnelles et bien suffisantes pour un court séjour. Il y a toujours des travaux dans la rue donc je vous recommande, comme je l'avais fait suite à la lecture des précédents commentaires, de demander une chambre qui donne sur la cour intérieure. Nous n'avons pas expérimenté mais il est probable que le bruit des marteaux-piqueurs puisse être gênant. Enfin, l'hôtel est très facile d'accès - métro / gare et nombreux bus à proximité immédiate.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 781)

Avis publié : 10 octobre 2012

Hotel très bien situé :
- The Shard au bout de la rue (perspective interressante),
- Borough market de l'autre coté
- metro à 50 m avec 2 lignes directes pour le centre de Londres mais quartier en pleine réfection construction d'un immeuble juste en face , il est préférable de demander une chambre coté court ;-)
Personnel accueillant et serviable
Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Tout proche du London bridge la localisation est bonne, bien desservie par les transports.
La zone est actuellement en gros travaux.

L’hôtel en lui même n'as pas véritablement de charme, décoration froide.

L’accueil est correcte sans plus.

Les chambres sont ridiculement petites, et la décoration est obsolète donne le cafard !

N’espérez pas passer un bon moment dans ces chambres elles sont purement fonctionnelles.

Le téléviseur est totalement dépassé tout comme la qualité de la réception.
La literie est molle, fatiguée, elle date certainement d'une autre époque.

En définitif cet hôtel a un bon emplacement mais propose des prix exorbitants sans offrir de prestation en retour.

L'ensemble reste toutefois propre et bien entretenu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2012

Pour notre sejour a londres Nous avons choisi l'hôtel le plus apprécié du site trip advisor, car je pensais faire un bon choix! la prochaine fois je payerais moins cher et je demanderai à des amis car nous sommes bien déçu. Notre hôtel est bien situé mais la vue est affreuse sur un immeuble en construction NUIT et JOUR à 4h du matin le marteau piqueur c'est moyen! Pour le prix ils aurient pu nous installer de l'autre côté du couloir. Le fait que l'on entende aussi bien le bruit c'est que l'isolation des fenêtre est inexistante.
Alors attendez que les travaux se terminent et ça sera un hôtel sympathique et dans les gammes de prix de Londres ;)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 avril 2012

Séjour pour un Week-end. L'hôtel est situé à 2min de la station de London Bridge.
De là, ligne directe (5mn) pour Westminster, Big-Ben etc.
Accès depuis London Healtrow: 1h environ avec healtrow express (Paddington).
De paddington, prendre le métro et changer à Baker Street.

Astuce: Depuis Londres Gatwick, un train mène directement à London Bridge en 50min sans changements.

Quartier calme, propre et sûr. Les chambres sont un peu petites, mais la literie très confortable.Grande baignoire.
Pas beaucoup de restaurants dans le quartier. Mais un pub très sympa dans la rue parallèle.
Travaux en cours dans le quartier (avril 2012). La journée bruyant. Mais aucun bruit la nuit.
Seul petit bémol, personnel un peu froid et pas très chaleureux.

Prix pour 2 nuits (double) : 330E (environ)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons choisi cet hôtel entre autres grâce aux commentaires sur votre site et nous n'étions pas déçus. Les chambres sont un peu petites mais très confortables. Le personnel est très aimable que ce soit à la réception, au service du petit déjeuner (copieux). L'hôtel est calme malgré les travaux dans la rue.
Mais c'est surtout l'emplacement qui est idéal. Différents moyens de transport à proximité. Près de la Tamise, de Tate Modern, de la City et de Borough Market...... Bref, un bon départ pour des ballades sympathiques à pied.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Après avoir regardé sur les commentaires sur tripadvisor j'ai décidé de réserver pour un séjour de 4 jours - 3 nuits. Nous recommandons cet hôtel tout particulièrement - très bien situé, personnel très accueil, chambre très propre et confortable, calme, petit déjeuner copieux, etc...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple