“Hotel confortable et accueillant”

London Bridge Hotel
N° 90 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel propose des chambres confortables bien qu'un peu petites. En revanche la propreté est irréprochable.Le personnel est accueillant L'accès très proche du métro est un atout supplémentaire, permettant de parcourir facilement la ville.L'hôtel était très calme bien qu'il y avait apparemment pas mal de monde. Seuls les bruits de quelques trains le matin à proximité peuvent être un peu dérangeants.Le petit déjeuner servi dans une pièce à la décoration soignée, est copieux et varié.Le wifi dans les chambres fonctionne sans souci.En résumé, notre séjour de 4 jours dans cet hôtel est très positif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

Chambres petites, mais confortables, petit hôtel typiquement londonien, bien placé, même si le quartier ne paie pas de mine, et pas trop cher. Le restaurant est plutôt une bonne surprise. Peu de bruit malgré un quartier animé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

Découvert grâce à un pack train et hôtel, à un prix très intéressant sur le site de voyagesprivés. C'est un bel hôtel propre, calme et bien placé dans un quartier en plein changement. Chambre propre, spacieuse et climatisée cependant un petit bémol il faut payer pour avoir accès au frigidaire et les fenêtres coté ne s'ouvrent pas. Le petit déjeuner sous forme d'un buffet bien achalandé et savoureux dommage que la salle à manger soit en sous sol, mais la déco est plutôt cosy.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Service impeccable, petit dejeuner excellent et varié, chambre tres confortable mais il est vrai tres petite, propreté irréprochable, tres bien situe pour visiter londres;
nous avons dine un soir au restaurant de l'hotel et pris l'apéritif au bar , service sympathique et efficace,
En cas de probleme vous pouvez compter sur la reactivité du personnel, nous avons expérimenté: un petit probleme de serrure (la porte de la chambre ne s'ouvrait plus) bien que necessitant un changement de serrure, cela a été réglé vraiment tres rapidement, nous avons du patienter un quart d'heure maximum ! nous voyageons tres souvent et avons rarement vu autant d'efficacité (et avec le sourire )
Nous reviendrons surement et nous félicitons d'avoir choisi cet hotel franchement tres bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

L'hôtel, recommandé par des amis qui y avaient séjourné il y a deux ans, ne nous a déçus en aucun point. Propreté des chambres, literie très confortable, extrême amabilité du personnel, tout était parfait, le tout pour un excellent rapport qualité-prix (petit déjeuner buffet compris). Réservez directement sur le site de l'hôtel car ils ont des offres intéressantes. Les chambres ne sont certes pas immenses mais fonctionnelles et bien suffisantes pour un court séjour. Il y a toujours des travaux dans la rue donc je vous recommande, comme je l'avais fait suite à la lecture des précédents commentaires, de demander une chambre qui donne sur la cour intérieure. Nous n'avons pas expérimenté mais il est probable que le bruit des marteaux-piqueurs puisse être gênant. Enfin, l'hôtel est très facile d'accès - métro / gare et nombreux bus à proximité immédiate.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Hotel très bien situé :
- The Shard au bout de la rue (perspective interressante),
- Borough market de l'autre coté
- metro à 50 m avec 2 lignes directes pour le centre de Londres mais quartier en pleine réfection construction d'un immeuble juste en face , il est préférable de demander une chambre coté court ;-)
Personnel accueillant et serviable
Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Tout proche du London bridge la localisation est bonne, bien desservie par les transports.
La zone est actuellement en gros travaux.

L’hôtel en lui même n'as pas véritablement de charme, décoration froide.

L’accueil est correcte sans plus.

Les chambres sont ridiculement petites, et la décoration est obsolète donne le cafard !

N’espérez pas passer un bon moment dans ces chambres elles sont purement fonctionnelles.

Le téléviseur est totalement dépassé tout comme la qualité de la réception.
La literie est molle, fatiguée, elle date certainement d'une autre époque.

En définitif cet hôtel a un bon emplacement mais propose des prix exorbitants sans offrir de prestation en retour.

L'ensemble reste toutefois propre et bien entretenu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires