“excellent”

London Bridge Hotel
N° 89 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 29 août 2010

Après avoir regardé sur les commentaires sur tripadvisor j'ai décidé de réserver pour un séjour de 4 jours - 3 nuits. Nous recommandons cet hôtel tout particulièrement - très bien situé, personnel très accueil, chambre très propre et confortable, calme, petit déjeuner copieux, etc...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour London Bridge Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 2 724

Avis publié: 7 décembre 2009

Très bel hôtel ,moderne,tout est nickel,super équipé,lit en 180!!!!!,baignoire,fer à repasser,théière,sèche cheveux,très grand écran plat......
le petit dèj en buffet est excellent!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 13 juin 2009

Ma femme et moi avons passé un week-end au London Bridge et c'est un très bon hôtel, mais loin d'être aussi impressionnant que les commentaires ici le suggérent.
Les chambres sont petites, mais propres, la décoration générale dans le bâtiment un peu démodée, et le personnel serviable mais pas particulièrement sympathique.
Vous pouvez trouver des offres intéressantes, mais on peut probablement trouver de meilleures offres pour de meilleurs hôtels ailleurs.

Avis publié: 10 juin 2009

Les chambres ne sont pas très grandes mais propreté et décoration impeccables. Petits déjeuners corrects, personnel sympathique et très serviable. Très bonne situation, près du Métro, de la Tamise, de Tower Bride et de Tower London. Ne pas manquer le Borough Market, au pied de l'hôtel.
Nous le conseillons volontiers.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2009

Premierement l'hotel dispose de chambres relativement grandes, et tres bien agencees, la deco est irreprochable, l'hotel est tres propre, calme.
L'emplacement a simplement 5 min du metro et du train pour Gatwick. Si non le London Bridge est tout pres de l'hotel. L'hotel se trouve dans une rue calme, tout pres d'un quartier anime.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 mai 2008

J'y ai dormi deux nuits avant de continuer ma route. Il est en plein centre et près de la station de métro London Bridge, autrement dit un emplacement de choix pour visiter Londres. Chambres propres et bien aménagées, petites par rapport à des chambres d'hôtel américains, mais suffisamment grandes quand même. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié: 7 avril 2008

Faisait un petit week end à Londres, j'ai réservé cet hôtel par Otel.com, au prix de 260€ (deux nuits + petits dèjs compris)

Chambres très sympas, elles sont conformes aux photos de leur site, la propreté est au rendez vous. Le service est excellent et le personnel est présent en nombre..

Petit déjeuner bien achalandé et cet hotel bien situé (à 1 min de la station de metro London Bridge desservie par deux lignes: la Jubilee et la Northern !)

Au final un très bon produit, assez bien placé au niveau prix par rapport aux prestations globales fournies.

Séjour en : avril 2008