“parfait”

Hilton London Euston
N° 629 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 janvier 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel quatre jours début janvier. Cet hôtel est à proximité de St Pancras, idéal pour découvrir Londres. Nous étions avec notre fils de 18 ans et nous avions réservé une chambre King size : c’était parfait, chambre spacieuse. Bon acceuil, le personnel charmant ne parle pas le français mais avec nos souvenirs d'anglais, ce fut fort sympatique. Petit déjeuner continental copieux et parfait;Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 décembre 2011

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel , bien placé à 10 mn à pied de la gare st pancras .Grosse déception quand nous avons découvert la chambre que nous devions partagé à 3 : le lit prévu pour notre fils de 17 ans n'était qu'un ridicule lit d'appoint , il a senti les ressorts aux moindres mouvements , il était très à l'étroit car le lit était petit , bref il a passé 2 nuits à très mal dormir .Sans compter que notre chambre donnait sur la salle de sport et qu'à partir de 7 h00 du matin , on pouvait entendre la musique digne d'une boite de nuit !!!!Pas terrible pour faire une grasse matinée .
Sinon , l'accueil est correct et le petit déjeuner très copieux .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Check-in trop tard :15 heures pétantes et pas 5 minutues avant même si la chambre est prête, pas de fléxibilité, et donc queue au lobby.
Wifi payant et cher. Petit déjeuner en supplémnet.
Insonorisation entre les chambres et sur la rue , très mauvaise.
Bonne situation, quratier agréable, à 5 minutes à pieds de la gare Eurostar pas la peine de prendre un taxi ou le métro.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

Nous avons réservé une suite pour 4 personnes. Lors de la reservation par internet, il y avait des photos de la suite montrant 1 grand lit et 2 lits d'une personne.
Arrivés sur place : accueil à la reception agréable mais tres grosses deception en découvrant la "suite"... il y avait bien un grand lit de 2 personnes mais les 2 lits d'1 personnes etaient en fait des lits d'appoints tres inconfortables !! en ce qui me concerne j'ai dormi 2 jorus vaec les ressorts du matelas dans le ventre et une amie avec la barre du canapé convertible dans les jambes ! malgré nos reclamations rien n'a été fait. Leur explication : l'hotel est de style Victorien, ce n'est pas prevu (?!) on doit s'estimer heureux, nous aurions eu la plus grande chmabre de l'hotel... (no comment) a préciser qu'il n'y a pas de boissons dans le mini bar et la TV date d'une autre époque (même pas d'ecran plat pour un 4 etoiles...) petits déjeuners copieux, beaucoup de choix sur ce point rien à dire. L'hotel est tout de meme bien situé, proche du métro.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2011

Hôtel situé de manière idéale entre la Gare de ST Pancras et la station de Métro de Euston (facile pour rejoindre tous les coins cultes de Londres). La chambre était propre mais petite pour un 4 étoiles. Seul petit bémol, nous étions au 4ème étage (le dernier) et les buses de climatisation faisait un bruit continu (impossible de laisser la porte de la SDB fermée tant la résonance était insupportable). Hormis cela, tout était bien. Le personnel était au petit soin. Le buffet petit déjeuner un vrai délice et proposait un large choix. Le restaurant était très beau et le menu très gourmand. Bref, un hôtel dans lequel je reviendrai.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Hotel très bien placé (non loin de la gare où arrive l'EUROSTAR et des quartiers touristiques). Chambres en très bon état. Petit-déj complet. Si je dois séjourner à nouveau à Londres avec mes enfants, j'y retournerai probablement car c'est une valeur sûre à Londres (nous avions des chambres calmes sur cour) où on trouver le meilleur (très cher) et... le pire.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel Hilton car nous utilisions des points Hilton Honors, et cet hôtel était le seul ayant une chambre assez grande pour nous accueillir avec nos 2 enfants. Nous avons aimé la chambre, avec son énorme lit king-size et son canapé-lit. La salle de bains était agréable et très propre. Le petit-déjeuner était inclus et servi sous forme d'un excellent buffet chaque matin. Il y avait des œufs, des saucisses, toute une variété de fromages, de fruits, de yaourts, du porridge, de succulentes confitures ainsi qu'une grande variété de pains. Mes enfants ont adoré le petit-déjeuner et l'ont classé n° 1.
Il y avait une salle de sport au premier étage de l'hôtel, avec une grande baie vitrée donnant sur la cour formée par les autres bâtiments du pâté de maisons. C'était agréable d'avoir une vue sur un jardin. Les appareils y étaient neufs et hauts de gamme.
L'hôtel se trouve à 2 pâtés de maisons de la station de métro et il y avait une épicerie à l'une des entrées de la gare.
Vous pouviez aller jusqu'au British à pied (à environ 10 pâtés de maisons) mais il pleuvait tout le temps, alors nous avons pris le métro. Nous avons beaucoup apprécié la réception. Nous avons demandé un taxi pour l'aéroport, car notre avion décollait très tôt le matin, ils ont tout arrangé et lorsque nous sommes partis à 4h30, il n'y avait personne à la réception mais notre taxi nous attendait devant l'hôtel. C'était le jour du passage du Tour de France à Londres, alors le taxi nous a fait passer par de petites rues locales au lieu de prendre la route normale pour l'aéroport, nous évitant ainsi de rester coincés dans les embouteillages, ce qui était très prévenant.