“Excellente situation mais prestations moyennes”

Hilton London Euston
N° 624 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé ( station st pancras ; euston...), on ne peut mieux !
Chambre un peu petite ; tarif legerement excessif en regard des prestations offertes
Accueil et personnel de reception assez indifférent et froid
Petit dejeuner très varié et complet , pour tous les goûts ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 252)

Avis publié : 2 février 2014

excellent standing, personnel attentionné et chambres impeccables. Très bonne situation par rapport à St Pancras. Le service à l'accueil est rapide et sympathique. En bref, ce que l'on attende d'un hotel de cette catégorie sans aucune mauvaise surprise

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est a 2 pas de la gare saint pancréas ce qui est très pratique quand on vient de Paris .
L'hôtel est vielliot même si on peut voir a certains endroits des débuts de rénovation . La qualité des prestations ne vaut absolument pas un 4 étoiles : taille des chambres ok mais literie a revoir, salle de bain médiocre , parties communes notamment les couloirs et ascenseurs doivent être rénovés d'urgence!
Seule bonne surprise du séjour , le restaurant qui avait de mauvaises critiques mais qui est franchement très bien.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Hotel correct mais pour un quatre étoiles quelques regrets; nous etions un groupe et certain avaient une bouteille d'eau et d'autres non..... J'ai vu une bouteille vide de vin rouge dans le couloir rester plus de 24 heures, aucun personnel (malgré sa gentillesse) ne parle français..... Cela reste cependant un tres bon hotel mais assez impersonnel. Tres bon emplacement a proximité de saint pancras et du métro

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

L'hôtel est très bien dans sa catégorie, mais aucun membre du personnel est à même de donner le moindre conseil concernant les restaurants, mes modes de transport, les pièces de théâtre, etc. Vous êtes livré à vous-même. Cela a gâché mon expérience dans le Hilton Euston.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Je viens d'y séjourner en famille. Très belle chambre confortable dans les tons beige, bois clair, chic et sobre, bel espace, un grand lit, un beau canapé lit double pour les enfants, salle de bain spacieuse. magazines offerts dans la chambre. Petit-déjeuner copieux et varié. Excellent thé of course. Le lobby est très beau aussi, le bar agréable. Vraiment un très chouette hôtel pour visiter Londres sans perdre trop de temps en transport. Nombreux bus à proximité, métro ou des taxis (compter environ 10 livres pour aller à Piccadilly Circus). Nous avons trouvé une promotion et nous avons payé environ 160 livres la nuit avec petit-déjeuner inclus pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Cet hôtel m'a été présenté comme accessible aux personnes handicapée or c'est faux. Monte-charge linge ou poubelle en guise d'accès pour les fauteuils. Chambre en sous-sol avec vu sur les sportifs en pleine action dans la salle de fitnness. Rideaux tirés toute la journée, aucune lumière. Personnel peu réactif.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple