“Rapport qualité - prix raisonnable. Très bien placé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Euston

Hilton London Euston
N° 716 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Rapport qualité - prix raisonnable. Très bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hotel très bien placé (non loin de la gare où arrive l'EUROSTAR et des quartiers touristiques). Chambres en très bon état. Petit-déj complet. Si je dois séjourner à nouveau à Londres avec mes enfants, j'y retournerai probablement car c'est une valeur sûre à Londres (nous avions des chambres calmes sur cour) où on trouver le meilleur (très cher) et... le pire.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

• Finnois d'abord
buffalo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel Hilton car nous utilisions des points Hilton Honors, et cet hôtel était le seul ayant une chambre assez grande pour nous accueillir avec nos 2 enfants. Nous avons aimé la chambre, avec son énorme lit king-size et son canapé-lit. La salle de bains était agréable et très propre. Le petit-déjeuner était inclus et servi sous forme d'un excellent buffet chaque matin. Il y avait des œufs, des saucisses, toute une variété de fromages, de fruits, de yaourts, du porridge, de succulentes confitures ainsi qu'une grande variété de pains. Mes enfants ont adoré le petit-déjeuner et l'ont classé n° 1.
Il y avait une salle de sport au premier étage de l'hôtel, avec une grande baie vitrée donnant sur la cour formée par les autres bâtiments du pâté de maisons. C'était agréable d'avoir une vue sur un jardin. Les appareils y étaient neufs et hauts de gamme.
L'hôtel se trouve à 2 pâtés de maisons de la station de métro et il y avait une épicerie à l'une des entrées de la gare.
Vous pouviez aller jusqu'au British à pied (à environ 10 pâtés de maisons) mais il pleuvait tout le temps, alors nous avons pris le métro. Nous avons beaucoup apprécié la réception. Nous avons demandé un taxi pour l'aéroport, car notre avion décollait très tôt le matin, ils ont tout arrangé et lorsque nous sommes partis à 4h30, il n'y avait personne à la réception mais notre taxi nous attendait devant l'hôtel. C'était le jour du passage du Tour de France à Londres, alors le taxi nous a fait passer par de petites rues locales au lieu de prendre la route normale pour l'aéroport, nous évitant ainsi de rester coincés dans les embouteillages, ce qui était très prévenant.