“Ne pas y aller en hivers...”

The Grapevine Hotel
N° 426 sur 554 B&B et auberges à Londres
“Ne pas y aller en hivers...”
Avis écrit le 6 février 2012

Il y a des trucs désagréables sur lesquels je serais passe: la chambre et la salle d'eau minuscule, le "grand" lit de 120 cms seulement, les fuites du lavabo, la lumière principale en panne, les murs super fin qui vous permettent d'entendre le moindre mouvement de votre voisin. J'aurais même pu qualifier le petit déjeuner de correct non pas sur sa qualité mais sur la quantité: céréale, biscuits, toasts quasi a volonté. Oui j'aurais pu dire que l’hôtel était globalement moyen et qu'a ce prix, a cet endroit, on ne pouvais pas trop en demander...
Mais je dirais que c'est un mauvais hôtel car je suis tombe sur des gens désagréables: lorsque j'ai demande une couverture supplémentaire pour supporter les 14 dégrées qui régnaient dans la chambre et qu'on m'a répondu: vous venez de dehors, vous allez vous habituer et de toute façon, il n'y en a pas d'autre, tout est au lavage", j'ai trouve ça un peu gros.
Conclusion: si vous êtes un peu routard, vous pouvez y aller mais amenez vos sacs de couchage ou fouinez derrière les portes "services" pour trouver la couverture qu'il vous faut (...)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes. A notre arrivée, on nous a dit qu'il y avait un problème de fuite et que la chambre qui nous était initialement destinée n'était pas utilisable, mais qu'on nous proposait une chambre prévue pour 4 avec un lit supplémentaire ... Il s'agissait en fait d'un matelas glissé entre deux lits (je joins la photo).
Soit disant la chambre était de la "same class" que celle prévue ! Seul avantage de cet hotel : il est très bien situé au centre de Londres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Salles, France
Avis écrit le 11 juin 2011

Suite aux divers commentaires et photos sur le site de cet hôtel nous nous sommes laissés abuser par ces photos mensongères - hôtel complet mais ayant réservé depuis 10 jours nous avons payé le prix de 55 euros pour une chambre qui ressemblait plus à un placard qu'à autre chose - la salle de bains était minuscule et n'était pas digne de ce nom, il ne fallait pas occuper les wc en même temps que l'"endroit" désigné pour se laver - même si l'hôtel est en travaux il est inadmissible de louer des endroits pareil à un prix pareil ! ! c'est honteux ! ! de plus notre carte bleue de type classique "carte bleue internationale" n'arrivait pas à valider notre réservation, donc leur terminal de paiement n'étant pas au point, nous avons dû sortir l'argent en liquide pour payer notre chambre - sans parler du petit déjeuner avec jus d'orange ou de pomme et chacun 1 croissant, 3 demi tranche de pain de mie grillées quelques heures avant, 1 carré de beurre et 3 barquettes de confiture - céréales à volonté mais pour ceux qui n'en mangent pas, rien d'autre ! ! mais où est passé le breakfast qui faisait la réputation de l'hôtellerie anglaise ?
Très déçus par cet établissement mais impossible de changer tous les hôtels du quartier étaient complets

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lattes, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons passe 3 nuits....pas chères mais des le premier matin j'ai eu des petits boutons qui sont devenus de larges boufiolles violettes ....qui grattent et qui empirent de jour en jour.....des punaises de lit....10 jours sous cortisone et j'ai encore les marques en plus faites attention quand vous louez 3 hôtels sont répertoires a la même adresse et tous les 3 aussi crades la fois d'avant c'était sur la figure......a éviter ....seul les personnes des cuisines étaient bien

• Séjour du octobre 2010
wasselonne
Avis écrit le 26 octobre 2010

Vraiment pas terrible. Les réservations ne servent à rien !. On a réservé 2 chambres doubles avec douche et Wc, et en arrivant on nous propose de dormir à 4, bonjour l'intimité. Résultat, on nous propose 2 simples, avec un matelas parterre. douche et wc dans un couloir (pratique !). Ce n'était pas une chambre mais un placard aménagé, avec des branchements éléctriques d'un autre âge. Malgré leurs promesses pour deux vraies chambres pour le lendemain, on n'a pas eu ce qu'on avait réservé c'est à dire chambre avec salle de bain et wc. je pense qu'elles n'existent pas. Les douche set les Wc sont dans les couloirs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 17 avril 2010

Je confirme tous les avis : odeur de renfermé ,tache de moisissure au plafond ,moquette pourrie,froid dans la chambre ,le radiateur ne fonctionnait pas,salle de bain minuscule.Notre chambre se situait au sous sol la fenetre donnait sur un mur délabré.Le matin dès 7h les employés parlent fort et claquent les portes ne respectent pas le sommeil des clients.
Petit dejeuner médiocre ,salle trop petite ,il fallait attendre pour avoir une place!!!personnel pas sympa a part une serveuse !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lausanne
Avis écrit le 19 octobre 2009

J'ai réservé cet hôtel en allant directement sur son site internet où tout m'avait l'air correct...en réalité la chambre était sale, sans chauffage, mal insonnorisée, les couvertures étaient tâchées, la salle de bains, plutôt un placard !, était en très mauvais état et sale et sans eau chaude, tout était à la limite de l'insalubrité ! On devait rester 2 nuits, vous pouvez imaginer qu'après la première nuit, on a vite changé d'hôtel !
Ce soi-disant "hôtel" devrait être rayé de la liste !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille