Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Colliers Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Vegas Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Enrico Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Bakers Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Jubilee Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (297)
Filtrer les avis
297 résultats
Note attribuée
6
23
71
47
150
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6
23
71
47
150
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 297
Avis publié : 30 juin 2007

J'avais réservé cet hôtel via leur site internet. En arrivant, on a pas été déçu...Rien à voir avec les photos de l'hôtel! On avait réservé une chambre double avec salle de bain (ensuite room). A la réception, le patron, très désagréable, nous annonce qu'on a vait réservé sans salle de bain mais que il s'est arrangé pour nous (???). On s'est retrouvé dans une chambre miteuse avec une salle de bain qui semblait avoir été construite dans un placard à l'arrache! La caisse à outil était encore là! Le gars qui faisait les travaux aussi! Il n'y avait pas de rideaux à la fenêtre, ni pour la douche. Pas de radiateur, pas d'électricité dans la salle de bain et pas d'eau chaude! Nous sommes allé nous plaindre aussitôt. Ils nous ont mis un rideau à la fenêtre et ils nous ont dit que le reste serait fait demain...Bien sûr! Il a voulu qu'on paye nos 4 nuits, on a refusé de payer et on a dit 35£ au lieu de 55£ pour la première nuit payable le lendemain. On a demandé à avoir une autre chambre. Il nous en a fait voir une libre le lendemain (pas mieux en fait). On est aussitôt parti à la recherche d'un autre hôtel. On a trouvé le Dover Hotel pas loin (rien à voir!). Ils nous prenaient là-bas qu'à partir du lendemain. On est venu annulé notre réservation au Colliers. Comme on lui devait une nuit en cas d'annulation on a décidé de passer la nuit là-bas quand même (en plus on avait pas d'hôtel pour la première nuit). Le patron voulait qu'on paye les 4 nuits! On s'est vraiment énervé! On a accepté de payer la nuit à 55£ et on lui a expliqué qu'il devait se contenter de ça car c'était une honte cet hôtel. Le lendemain matin, on a même pas testé leur petit déjeuner, on s'est enfuit direct au Dover Hotel et je ne remettrai jamais les pieds au Colliers!

  • Séjour en : juin 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci roia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 février 2007

J'ai séjourné dans cet hotel durant 2 nuits. J'avais réservé une chambre ensuite ( avec douche comprise dans la chambre) pour 2 personnes via Internet ( en les contactant directement par e-mail). Le jour de mon arrivée , le patron nous a annoncé qu'il n'avait aucune réservation à mon nom, mais j'avais pris soin d'apporter une copie de leur confirmation pour prouver ma bonne foi. Il a reussi a trouver une chambre ensuite pour 2.
Je vous passe les details sur la chambre, elle etait assez miteuse mais à Londres c'est tellement courant que je n'y fais plus attention.
Cependant lorsque j'ai voulu prendre ma douche, celle ci ne fonctionnait pas, les patrons sont venus verifier puis nous ont dit d'aller prendre notre douche dans une douche qui etait au sous sol de l'hotel ( et qui devait sans doute servir au personnel car il y avait des affaires personnelles).
A la fin du séjour j'ai réussi à avoir un rabais de 5£ etant donné que la douche ne marchait pas
Tout cela pour vous dire que je ne conseille pas de se rendre dans cet hotel.

  • Séjour en : décembre 2005
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci superpopinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2007

J'avais réservé 2 mois avant la chambre suite familiale avec salle de bain et toilettes. Quand je suis arrivée le gérant m'a dit qu'elle serait trop petite pour nous et qu'il valait mieux prendre 2 chambres, j'ai visité ces chambres qui ne me plaisaient pas et j'ai redemandé à voir la grande chambre pour pouvoir juger. Il m'a avoué qu'elle était déjà louée (il n'était que 16 h). N'ayant pas le choix j'ai pris quand même les chambres avec une mini réduction de 4 £. Une seule avait une douche, directement dans la chambre, joints moisis, pratiquement pas d'eau chaude, pas possibilité de fermer le lavabo, moquette rapiècée avec du scotch, 2 lits sur 4 défoncés, fenêtre ne joignant pas, "décoration" horrible, et surtout toilettes sur le palier sans lumière (absence d'ampoule), porte de 35 cm de large (!) avec chasse d'eau défectueuse.
Pour le petit déjeuner (correct) la plage horaire est très courte (8-9 h) et la salle ne peut contenir que la moitié des clients, donc nous avons dû attendre notre tour dans un micro couloir. Les personnes qui se sont présentées 10 min avant 9h ont reçu un accueil glacial et celle qui est venue à 9h05 n'a pas pu déjeuner !
J'ajoute que le site internet de l'hotel indique que l'on peut payer en euros, mais j'ai du insister pour le faire.

  • Séjour en : décembre 2006, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci amnystie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis