“N'y allez pas” 1 5 étoiles

N° 960 sur 1 070 Hôtels à Londres
Marne
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

J'avais réservé 2 mois avant la chambre suite familiale avec salle de bain et toilettes. Quand je suis arrivée le gérant m'a dit qu'elle serait trop petite pour nous et qu'il valait mieux prendre 2 chambres, j'ai visité ces chambres qui ne me plaisaient pas et j'ai redemandé à voir la grande chambre pour pouvoir juger. Il m'a avoué qu'elle était déjà louée (il n'était que 16 h). N'ayant pas le choix j'ai pris quand même les chambres avec une mini réduction de 4 £. Une seule avait une douche, directement dans la chambre, joints moisis, pratiquement pas d'eau chaude, pas possibilité de fermer le lavabo, moquette rapiècée avec du scotch, 2 lits sur 4 défoncés, fenêtre ne joignant pas, "décoration" horrible, et surtout toilettes sur le palier sans lumière (absence d'ampoule), porte de 35 cm de large (!) avec chasse d'eau défectueuse.
Pour le petit déjeuner (correct) la plage horaire est très courte (8-9 h) et la salle ne peut contenir que la moitié des clients, donc nous avons dû attendre notre tour dans un micro couloir. Les personnes qui se sont présentées 10 min avant 9h ont reçu un accueil glacial et celle qui est venue à 9h05 n'a pas pu déjeuner !
J'ajoute que le site internet de l'hotel indique que l'on peut payer en euros, mais j'ai du insister pour le faire.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — non respect réservation - laisser aller général entretien de l'hotel
  • Conseils/Astuces — éviter
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
      Réception

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Caswell Hotel
N° 911 sur 1 070 à Londres
Bakers Hotel
Bakers Hotel
N° 887 sur 1 070 à Londres

Vous connaissez Colliers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colliers Hotel

Établissement : Colliers Hotel
Adresse: 95-97 Warwick Way, Londres SW1V 1QL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
N° 960 sur 1 070 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Colliers Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colliers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colliers Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Colliers Londres