Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis London Docklands Canary Wharf
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (894)
Filtrer les avis
894 résultats
Note attribuée
257
381
179
48
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
257
381
179
48
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
250255 avis sur 894
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 janvier 2014

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisLondonDockland, Manager de Ibis London Docklands Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisLondonDockland, General Manager de Ibis London Docklands Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisLondonDockland, General Manager de Ibis London Docklands Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisLondonDockland, General Manager de Ibis London Docklands Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisLondonDockland, General Manager de Ibis London Docklands Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis