“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Docklands Canary Wharf

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis London Docklands Canary Wharf a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Docklands Canary Wharf
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Baffin Way off Preston Road, Londres E149PE, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 439 sur 1 058 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bien placé, au début on a cru être très loin de la ville mais avec le tube le centre de londres n'est qu'à 15 mn. Seul bémol, vous n'avez que le centre canary wharf pour diner le soir, à moins de revenir en taxi du centre.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
ibisLondonDockland, General Manager de Ibis London Docklands Canary Wharf, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Pamsam,,
L'ensemble de l'équipe de Ibis London Docklands Canary Wharf se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients.
Vous avez été très satisfaits de notre superbe location au coeur de Canary Wharf.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Sincères salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015

Dommage...le lit est bon, le personnel accueillant et serviable, le petit déjeuner correct mais l'environnement est bruyant, il y a des odeurs nauséabondes émanant de la salle de bains et la chambre est petite (sans place pour déployer une valise),...pour un prix élevé (même si c'est Londres).

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisLondonDockland, General Manager de Ibis London Docklands Canary Wharf, a répondu à cet avis, 15 décembre 2015
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que votre séjour se soit déroulé de belle manière grace a l'equipe. Je prends note de vos remarques.

Au plaisir de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2015

Cet hôtel est comme tous les hôtels Ibis. Très pratique si l'on est attendu au centre des expositions de London Excel. Pour la visite de Londres, il est vraiment excentré. Un très bon rapport qualité prix pour Londres.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
ibisLondonDockland, General Manager de Ibis London Docklands Canary Wharf, a répondu à cet avis, 30 novembre 2015
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Bien à vous,
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2015 par mobile

J'y ai séjourné lors du congrès de la société européenne de cardiologie ,cet hotel est très pratique et fonctionnel. A 5 min de marche du DLR et des bus.
Personnel très sympathique et disponible.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
ibisLondonDockland, General Manager de Ibis London Docklands Canary Wharf, a répondu à cet avis, 8 septembre 2015
Cher Sofiane,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite a votre sejour parmis nous.

Nous sommes ravis et enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nous pour renouveler cette expérience l'annee prochaine,

En vous remerciant de nouveau,

Prices are for 1 room, 2 adults