Contrôle des avis
Avis publié : 31 janvier 2012

L'hôtel est situé juste à côté d'une bouche de métro, propose un petit déjeuner continental avec de très bons petits pains aux céréales, nature, au césame... et surtout une bonne salade de fruits tous les matins.
Les chambres sont minuscules, style cabines sur les bateaux de croisières, en revanche très propres, le personnel passe tous les jours pour le ménage et changer les serviettes de toilette. Il y a tout sur place : sèche-cheveux, shampooing, gel douche, gel mains et lait pour le corps, télé et internet gratuit, bouilloire avec thé et café.
Hôtel idéal lorsque l'on vient pour découvrir Londres : on ne passe pas ses journées enfermés dans les chambres. Très bon rapport qualité prix quand on pense que certains hôtels 1/2 étoiles ou auberges de jeunesse pratiquent les mêmes tarifs.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2011

Malgré une chambre assez petite, le confort et la qualité était au rendez-vous.
Pas de problème à dénoncer.
Quelques craintes au départ concernant la sonorisation,mais finalement nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Le petit-déjeuner était peut-être un peu décevant, mais pas de quoi crier au scandale non plus.
Quant à la situation, on ne peut mieux trouver pour le même prix à Londres. Pas forcément besoin de prendre le métro pour s'y rendre depuis St Pancras, ou pour aller voir le Musée Tussaud. Et à 1 minute à pied de Baker Street pour les fans de Sherlock Holmes..
Vraiment je le conseille.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Petite chambre simple, mais très pratique et très propre. Petit déjeuner continental très correct.
Les plus: Wi-Fi gratuit a bon débit dans les chambres, moyens de transport multiples et directs nombreux a 2 pas, personnel agréable
Les Moins: j'ai problème blocage de carte de chambre durant tout mon séjour, et pas de vue du tout de ma chambre (impression de gris tout le temps)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2011

Les plus :
la situation géographique de l'hôtel, la propreté de la chambre, l'accueil.
Les moins :
Très mauvaise insonorisation de la chambre.
Chambre petite, pas de rideau ni de volet. On est réveillé (très tôt) par les portes qui claquent et le jour qui se lève.
Petit déjeuner continental décevant, servi normalement jusqu'à 10h le dimanche mais plus rien à 9h30.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Hotel on ne peut mieux situé: - 10 petites minutes à pied de la gare St Pancras (Eurostar)
- 5 minutes à pied du musée Tussaud's
- 10 minutes de marche jusqu'à Oxford Street
- au pied d'une bouche de métro, près de 2 autres également.
Hôtel très propre, le service est bon mais les chambres très petites mais toujours bien entretenues et décorées avec goût.
Cet hôtel se situe sur une artère fort fréquentée, de plus il est situé en face d'un hôpital donc, un bon conseil: demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
Je conseille cet hôtel aux jeunes qui ne comptent pas passer bcp de temps dans leur chambre car les chambres ainsi que les salles de bains ne sont pas du tout spacieuses...
Petit déjeuner varié, rien à redire.
Cet hôtel est parfait pour un city trip mais ne conviendrait pas aux personnes âgées qui demandent le plus de confort.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires