“une expérience à ne pas répéter”

Euston Square Hotel
N° 645 sur 1 088 Hôtels à Londres
“une expérience à ne pas répéter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Par où commencer? J'avais réservé deux nuits; ils ont noté une seule. Ok, personne n'est à l'abri de l'erreur. Par contre, je n'admets pas qu'ils appellent mon assistante en France, en insistant que je libère la chambre en menaçant de me faire payer 25 livres PAR HEURE si je ne quittait pas ma réunion pour prendre mes affaires.... Enfin, tout était resolu, car j'ai une assistante géniale qui a réussi d'arranger les choses, mais personne ne doit subir un tel traitement par un hôtel. L'hôtel même: chambre miniscule: pas assez de place pour poser une valise. Une table pour travailler, mais pas de chaise (ni assez de place pour en mettre une). Salle de douche sans assez de place pour déposer même des affaires de rasage. Robinet cassé. Wifi inopérant dans la chambre.... Côté salle à manger: petit déjeuner "continentale", sans option. Café americaine, sans option non plus! Seul plus, l'écran plat dans la salle à manger ne marchait pas donc je pouvais manger mon toast and marmalade et boire mon PG Tips en paix.....

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Perwez, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel de petite taille, le Euston Square hôtel est un très bon 3*. Nous avons juste rencontré un soucis lors du check-in car une de nos 8 chambres double aurait été renseigné par Expedia comme une single. Heureusement, le personnel fort sympathique et professionnel de l'hôtel a trouvé une solution dans le quart d'heure. Les chambres étaient propres et confortables.
Petit bémol : la propreté des toilettes à la réception était franchement mauvaise.
La situation est bonne. L'hôtel propose une bagagerie gratuite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel bien placé quand on arrive par train - à 10mins à pied de la gare St Pancras.
Hotel simple, sans charme particulier, mais propre. La chambre était petite mais conforme aux photos vues sur internet. Petit déjeuner bon et copieux ! Personnel discret, ne parlant pas français, pas forcément serviable mais tout à fait correct et sympathique.
Bémol : vie nocturne du quartier pas très active.

Hotel très bien si vous cherchez juste à y dormir, et visiter la ville ! (station de métro très proche, coeur de la ville accessible à pieds)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet hôtel est situé juste à côté d'une station de métro (Euston square) à 5min de la gare st Pancras donc très pratique lorsque l'on arrive en eurostar et que l'on ne connait pas Londres.
Chambre très petite mais moderne et propre. Tv wifi bouilloire avec thé ou café. Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner. Possibilité de laisser ses valises à la reception.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Située à 5 min de la gare de St Pancras, très pratique lorsque l'on arrive de paris par l'eurostar, un gain de temps très appréciable. Il y a une bouche de metro au pied de l'hotel, et une autre (Euston) située à proximité. Accueil cordial, on peut même déposer nos valises à la réception si l'on arrive trop tôt pour le check-in, et aussi lorsque l'on rend la chambre en attendant le train du retour, cela évite de se balader toute la journée avec. Petit-déjeuner continental correct pour un séjour de courte durée (we de trois jours). Hygiène impeccable. Les chambres sont en revanche très très petites, c'est le seul bémol...
Nous avions réservé dans un pack train+hôtel, le rapport qualité/prix était donc très correct, mais cet hôtel reste cher si on le réserve seul.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

2 nuits à Euston Square Hotel London, chambre toute petite, sur rue avec beaucoup de trafic, donc beaucoup de bruit.
Literie épouvantable, lit mou avec ressorts tres ancien, donc tres mal au dos....
En résumé impossible de dormir.
Petit déj correct.
Le plus de cet hotel sa localisation proche de la gare st pancras, de nombreux bus et métros.
Je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres