“A eviter absolument!!!” 2 5 étoiles

Euston Square Hotel
N° 654 sur 1 072 Hôtels à Londres
“A eviter absolument!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pb de resa. A riori un classique dans les avis...Aucune ecoute du service client. Carte debitee. Pas de compensation, offre promotion ou meme excuse. Definitievement la pietre qualite du service client relativise les autres avantages de l'hotel: emplacement, qualite/prix, etc...
Tres simple: assurez vous de ne pas avoir de reclamation, ou bien preparez vous au pire financierement.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le seul point fort de cet hôtel est sa situation : vous êtes à 10mn à pied de la gare St Pancras (Eurotunnel) et littéralement sur une sortie de métro (Euston square à ne pas confondre avec Euston).

Tout est très petit : l’hôtel lui même, les couloirs ou l'on ne peut pas se croiser, les chambres. Dans la notre, un lit, une armoire une salle de bain; impossible d'ouvrir la valise si ce n'est sur le lit (pas de place au sol, le lit occupe toute la chambre).

Equipement acceptable : bouilloire, quelques sachets de thés ou cafés, sèche cheveux. Une télévision mais aucune chaîne étrangère et fixée au mure à 90° du lit ce qui limite la vision. La lampe de chevet n'avait pas d'ampoule !

Des traces d’infiltration d'eau un peu partout au plafond, vue sur le mur de la maison d'en face

Hôtel très bruyant, vous y venez pour visiter pas pour la grasse matinée !

Le petit-déjeuner est très décevant : digne d'un hôtel français de bord d'autoroute : même pas d’œufs au bacon, à se demander si on est vraiment à Londres

En résumé, hôtel juste acceptable pour dormir entre deux ballades, à condition de ne pas payer la chambre trop cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Par où commencer? J'avais réservé deux nuits; ils ont noté une seule. Ok, personne n'est à l'abri de l'erreur. Par contre, je n'admets pas qu'ils appellent mon assistante en France, en insistant que je libère la chambre en menaçant de me faire payer 25 livres PAR HEURE si je ne quittait pas ma réunion pour prendre mes affaires.... Enfin, tout était resolu, car j'ai une assistante géniale qui a réussi d'arranger les choses, mais personne ne doit subir un tel traitement par un hôtel. L'hôtel même: chambre miniscule: pas assez de place pour poser une valise. Une table pour travailler, mais pas de chaise (ni assez de place pour en mettre une). Salle de douche sans assez de place pour déposer même des affaires de rasage. Robinet cassé. Wifi inopérant dans la chambre.... Côté salle à manger: petit déjeuner "continentale", sans option. Café americaine, sans option non plus! Seul plus, l'écran plat dans la salle à manger ne marchait pas donc je pouvais manger mon toast and marmalade et boire mon PG Tips en paix.....

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel de petite taille, le Euston Square hôtel est un très bon 3*. Nous avons juste rencontré un soucis lors du check-in car une de nos 8 chambres double aurait été renseigné par Expedia comme une single. Heureusement, le personnel fort sympathique et professionnel de l'hôtel a trouvé une solution dans le quart d'heure. Les chambres étaient propres et confortables.
Petit bémol : la propreté des toilettes à la réception était franchement mauvaise.
La situation est bonne. L'hôtel propose une bagagerie gratuite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel bien placé quand on arrive par train - à 10mins à pied de la gare St Pancras.
Hotel simple, sans charme particulier, mais propre. La chambre était petite mais conforme aux photos vues sur internet. Petit déjeuner bon et copieux ! Personnel discret, ne parlant pas français, pas forcément serviable mais tout à fait correct et sympathique.
Bémol : vie nocturne du quartier pas très active.

Hotel très bien si vous cherchez juste à y dormir, et visiter la ville ! (station de métro très proche, coeur de la ville accessible à pieds)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet hôtel est situé juste à côté d'une station de métro (Euston square) à 5min de la gare st Pancras donc très pratique lorsque l'on arrive en eurostar et que l'on ne connait pas Londres.
Chambre très petite mais moderne et propre. Tv wifi bouilloire avec thé ou café. Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner. Possibilité de laisser ses valises à la reception.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille