“Super rapport qualité/prix !!!”

Euston Square Hotel
N° 662 sur 1 067 Hôtels à Londres
MONS-BELGIQUE
“Super rapport qualité/prix !!!”
Avis écrit le 15 février 2011

Hotel on ne peut mieux situé: - 10 petites minutes à pied de la gare St Pancras (Eurostar)
- 5 minutes à pied du musée Tussaud's
- 10 minutes de marche jusqu'à Oxford Street
- au pied d'une bouche de métro, près de 2 autres également.
Hôtel très propre, le service est bon mais les chambres très petites mais toujours bien entretenues et décorées avec goût.
Cet hôtel se situe sur une artère fort fréquentée, de plus il est situé en face d'un hôpital donc, un bon conseil: demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
Je conseille cet hôtel aux jeunes qui ne comptent pas passer bcp de temps dans leur chambre car les chambres ainsi que les salles de bains ne sont pas du tout spacieuses...
Petit déjeuner varié, rien à redire.
Cet hôtel est parfait pour un city trip mais ne conviendrait pas aux personnes âgées qui demandent le plus de confort.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 février 2011

*** Les + ***

Situé au pied de la station de métro Euston Square, et à 3 minutes à pied de Euston (plusieurs lignes de métro et bus), très pratique pour bouger dans Londres.

Chambre très propre (salle de bain, lit), finitions modernes. Chauffage ok, possibilité de climatiser en été.

Salle de bain fonctionnelle, douche ok (pour avoir vu d'autres hôtels sans eau chaude ou avec un tout petit filet d'eau, celle-là est très bien), produits et linge de bain en quantité suffisante.

Petit déjeuner copieux (jus, thé, café, salade de fruits, céréales, toasts etc) de 7h à 9h30.

Personnel discret et très accueillant.

Possibilité de laisser sa valise dans une consigne sécurisée.

Accès pour les personnes handicapées.

*** Les - ***

Tarifs élevés (200 pounds la nuit en chambre double). Si nous n'avions pas eu de réductions, nous n'aurions pas choisi cet hôtel. Du coup je me demande si le rapport qualité / prix est vraiment intéressant à tarif normal.

Chambre double très petite : pas de possibilité d'étaler sa valise, tout petit placard de rangement.

Lit un peu mou.

Manque d'intimité : la porte de la chambre est à proximité immédiate du lit, on entend tout ce qu'il se passe sur le palier (ménage le matin par exemple).
Notre fenêtre ne donnait pas sur la rue, aucun souci la nuit pour dormir.

*** En résumé ***

Un hôtel super bien situé, propre, moderne, ce qui n'est pas le cas de bien des hôtels à Londres ! Mais tarif élevé, guettez les réductions !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Gouvieux, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Hotel bien situé, proche du métro, de nombreux restos a proximité
Chambre très propre, moderne, petite mais fonctionnelle
Le point le plus négatif : le bruit de la circulation. Demander un chambre qui ne donne pas sur la rue principale
Petit déjeuner copieux, varié et bon

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Heinstert
Avis écrit le 13 novembre 2010

L'hotel est super bien placé : 2 stations de Soho, 1 de Camden et à 400 m de St Pancras. L'accueil était sympa et la chambre propre, bien qu'un peu petite et un peu bruyante. On y retournera sans hésiter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 1 octobre 2010

Mon séjour date de mi-Septembre 2010 (3nuits). Avant de réserver dans cet hôtel j'ai lu les commentaires et j'avoue que j'ai eu peur. Mais après de longues recherches et lectures d'avis sur d'autres hôtels je me suis décidée pour celui-ci.
Finalement je n'ai pas été déçu du tout.

Voilà les + & les - de cet établissement:
+ Situation géographique idéale ( à 10 minutes à pied de la gare de St Pancras d'où arrive l'Eurostar ou à 1 station de métro de King's Cross d'où parte la plupart des lignes de métro vers le centre)
+ Station de métro d'Euston square au pied de l'hôtel
+ Bon rapport qualité/prix
+ Possibilité de laisser ses valises dans une salle fermée avant 14h le jour d'arrivée et de les laisser après 11h le jour du départ
+ Petit déjeuner continental complet & à volonté
+ Propreté de la chambre et de l'hôtel en général
+ Chambre bien équipée

- Accueil pas très chaleureux
- Chambre petite (mais avec tout le nécessaire). Apparemment à Londres quasiment toutes les chambres d'hôtel abordables sont de petite taille
- Pas de coffre fort dans notre chambre
- Bruyant: l'hôtel est situé à proximité d'un hôpital (sirènes) et le long d'une route très passante. Mais une fois les fenêtres fermées, le double vitrage isole ce bruit. Il me semble difficile de dormir la fenêtre ouverte en tout cas pour les chambres côté rue.

Bref, lorsque l'on veut un hôtel pour dormir/ se doucher/ petit déjeuner; l'Euston Square est tout à fait satisfaisant. Je n'hésiterais pas à réserver de nouveau :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2010

Notre voyage date d'il y a 2 jours pour un week-end entre amoureux, les souvenirs sont récents.
Je vais classer mes impressions positives sont :

*station de métro tout proche
*lit confortable
*ptit dej tout simplement bon
*bonne nuit de sommeil (surement hrace a la fatigue)
*parc à proximité
*quartier plutot calme
*tv multi-chaines

et négatives :

*accueil moyen, assez négligé
*structure de la salle de bain (bac de douche bouché donc inondé!)
*murs et plafond en plastiques! étant placés à 1m de l'ascenseur, va et vient constant des voisins
*micro chambre
*absence d'internet ou payant
*check-out à 11h! ptite arnaque..
*au départ de l'hotel, à peine un regard

Conclusion : Hotel moyen que je conseille uniquement pour les petits budgets, après tout on a rien sans rien

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2010

Bien situé quand on arrive de St Pancras avec à proximité la gare de Euston ( galerie commerçante avec un M & S Food) et le métro (Metropolitan) à Euston Square ou bien la ligne Victoria à la gare de Euston. Comme l'ont souligné plusieurs personnes, la loterie des chambres fait que sur rue, les nuits sont désagréables et même les boules Quiès n'y suffisent pas et effectivement les stores sont translucides... Demandez une chambre sur cour et insistez (j'avais demandé chambre calme et nous étions dans la 105 : à bannir !!! ) Certaines chambres sont extrêmement petites, les douches pas pratiques pour les petits de - 1.75m, les chaînes télé vraiment pas la joie... Pour les cintres (précision par rapport à un commentaire, il faut les dissocier). Je chercherai ailleurs avant de revenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille