Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais service peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Portman Hotel, London

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Portman Hotel, London a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Portman Hotel, London
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Portman Square, Londres W1H7BG, Angleterre (Marylebone)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 381 sur 1 066 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avignon, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bien situé mais service peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hotel est très bien situé, tout proche de la rue principale avec toutes les boutiques. Le quartier est calme et la chambre choisie était petite mais confortable. Le personnel manque un peu de rigueur et il faut réclamer plusieurs fois les choses pour être considérer. Pour le reste, la propreté est impeccable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres coté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 2SeverineH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    382
    467
    247
    112
    48
Consultez les avis pour
204
393
64
423
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
97170
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

j'avais réservé sur SNCF.COM et nous sommes ravies.EUROSTAR nous etions toutes les3 ensemble;que de temps gagné! a londres l'hotel n'est pas loin de la gare.l'hotel très bien placé pour un court week end ,avec un personnel aimable et acceuillant car à 11h du soir en retournant nous avions constaté qu'ils n'avaient pas mis le 3è coucher ,10 mn après la réclamation ce fut fait.Chambre business propre ,assez spacieuse et salle de bain correcte,nous avons appréciée les peignoirs ,les chaussons et le NESPRESSO DANS LA CHAMBRE.Le petit déjeuner tout à fait correcte vous vous servez de ce que vous voulez. pas de nuisance sonore ,nous étions au 11è.Seul hic la vue du balcon couvert de limon!!!!Mais j'y retournerai car très bien situé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mcvb97170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
33 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, notre vol est arrivé beaucoup plus tôt, je suis aller à l’hôtel à 8h du matin et là quel a été ma surprise quand on m'a dit que ma chambre étais prête, deuxième énorme surprise c'est quant on m'annonce que je serais surclasser, donc j'ai eu une magnifique suite, les employés de l’hôtel sont au petits soins, discrets...
aucune nuisances sonores.
Le buffet du petit déjeuner étais complet et surtout très bon !!!
Je le recommande vivement.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fatima_mahf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Les plus : excellent emplacement près d'Oxford Street - chambres "business class" tout à fait propres, bonne literie, peignoir et chaussons, service d'étage et de réception gentil et efficace. PAS DE NUISANCES SONORES.
Les moins : salles de bains pas assez entretenues (moisissures et fissures apparaissent, nous avons demandé à changer de chambre), décor années 70 plus que discutable.
Bon rapport qualité/prix à condition de négocier fermement.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Famille-Floore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hazebrouck, France
Auteur de niveau
18 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Avons passé 2 nuits dans cet hotel dans une chambre classe affaire.
Décevant pour un 4* - Etions dans une chambre pour personne à mobilité réduite.
La chambre en elle même était correcte mais salle de bains trés médiocre, vétuste, pas de baignoire, petite douche dans un coin.
Notre chambre au 3ème étage donnait sur un petit jardin dans lequel se trouvait de grands "ventilateurs" qui se mettaient régulièrement en route, donc difficile avec le bruit de dormir correctement !
Le petit déjeuner est trés varié par contre la salle était bondée et donc trés bruyante.
L'hôtel est bien situé pour les personnes souhaitant faire du shopping.
Avis trés moyen donc, ne retournerons pas dans cet hôtel.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci helenpat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOSELLE
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

3O décembre 2OO8 (Moselle)

Cet hôtel est très bien, calme, les employés sont très sympa., le service est impeccable, le petit déjeuner est royal, il ne manque absolument rien, le choix des mets est immense. Les chambres sont jolies et très propres...
En plus il se trouve à 5' de l'Oxford Street , la plus grande rue commerçante de Londres...Le métro se trouve également à 5' de l'hôtel.

  • a aimé — L'emplacement, très proche du centre ville
  • n'a pas aimé — la moquette dans les chambres...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Elinoups
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mons
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Hôtel de très bon confort, situé idéalement à deux pas d'Oxford St et Marble Arch (et donc le long d'un nombre impressionnant de lignes de bus). Chambre agréable, service professionnel. Le buffet petit déjeuner est d'une variété impressionnante (mais un peu cher ...).

  • a aimé — Buffet petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci ulysse31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 377 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 1 518 avis
Marylebone
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 338 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 1 200 avis
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Berkshire
Radisson Blu Edwardian Berkshire
N° 309 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 1 570 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
Amba Hotel Marble Arch
Amba Hotel Marble Arch
N° 45 sur 1 066 à Londres
4.5 5 étoiles 760 avis
Marylebone
The Leonard Hotel
The Leonard Hotel
N° 307 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 542 avis
Marylebone
The Cumberland
The Cumberland
N° 329 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 5 223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Portman Hotel, London ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Portman Hotel, London

Établissement : Radisson Blu Portman Hotel, London
Adresse: 22 Portman Square, Londres W1H7BG, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels écologiques à Londres
N°269 des hôtels de luxe à Londres
N°297 des hôtels familiaux à Londres
N°304 des hôtels romantiques à Londres
N°326 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 398 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Portman Hotel, London 4*
Nombre de chambres: 272
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Rezidor, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Agoda, LateRooms et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Portman Hotel, London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Portman Hotel, London Londres, Royaume-Uni
Radisson Blu Portman Hotel, London Hotel London
Radisson London
London Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page