Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas au niveau des autres radisson que je connais”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Portman Hotel, London
N° 438 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas au niveau des autres radisson que je connais”
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel bien situé et très calme (nous étions au sixième étage sur le coté de l'hotel). Rien à dire sur l'accueil, pour nous très bon. Par contre les prestations sont celles d'un trois étoiles et pas d'un quatre. La chambre était vraiment petite , une prise ne marchait pas, les "amenities" réduites au minimum... Il y avait un sèche-cheveux certes mais pas de balance. Les trois autres radisson blu que je connais étaient bien mieux de ce point de vue.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci serge-from-toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Serge,

Thank you for your feedback regarding your recent stay.

I am pleased to hear that the location of the hotel was ideal for you to roam about London. I am likewise pleased that the reception was to your liking.

I am deeply disappointed that the rooms and facilities were not your liking and sincerely apologize that one of the power outlets was not working on this occasion. The team here are always ready and willing to assist even when minor issues arise so we can look to make your stay a happy and relaxing one.

As you have been left disappointed on this stay, I would be happy to assist you on future occasions so we can find a room that is more overally pleasing for you and with plug sockets that meet our usual high quality standard levels.

Kind regards,

Marc Garrett
Guest Relations Manager
+44 (0) 207 208 6000
marc.garrett@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 470 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    456
    530
    290
    134
    60
Consultez les avis pour
251
464
67
496
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur de niveau 5
52 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel très bien situé ( métro marble arch) - lit très confortable MAIS
* Chambres très mal insonorisées
* Fenêtre laissant passer les bruits et l'air froid
* Déco vieillotte
* réseau WIFI déplorable
* wake-up call avançé d'une heure
Bref Hotel très moyen.
Petit déjeuner super.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Geraldine2403
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Coordinator de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Geraldine,


Thank you very much for taking the time to write a review.

I am pleased to read your comments about our Super Buffet Breakfast. We offer a wide selection of dishes to appeal to everybody and I am glad to see it matched your preferences as well. It will be my pleasure to share your feedback with our chefs. I am also glad to see you found our location convenient for your stay in London. We are indeed just a “stone throw” from the Oxford Street, perfect for both sight-seeing and shopping.

I was, however, very sorry to hear that we did not meet your expectations with regards to the room that was allocated to you. Please accept my apologies for the disappointment this would have caused. Unfortunately due to the central London location of this hotel, in spite of the measures that we put in place such as double glazing, it is not always possible to completely reduce the noise outside the hotel. Moreover, I am pleased to inform you that we have just finished a soft refurbishment in some of our standard rooms and I would be happy to allocate one of those rooms upon your next stay.

I do hope to have a pleasure of welcoming you back to the Hotel and I trust we will be able to meet your expectations in all areas. Until then, if there is anything I can assist you with; please do not hesitate to contact me.


Kind Regards,
Justyna Kozuchowska
Guest Relations Coordinator
+44 (0) 207 208 6000
Justyna.kozuchowska@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
68 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2014

Nous y avons passé un long weekend dans une chambre dites "business class" au 10ème étage.

La chambre pour son niveau de catégorie est très petite mais relativement fonctionnelle. Le confort des lits n'est pas bon du tout (je leur conseille de prendre le même fournisseur de literie que le Radisson de Chicago), la salle de bain n'est quant à elle guère pratique (juste une baignoire et pas de douche séparée) avec une pression d'eau ridicule.
L'insonorisation de notre chambre était mauvaise, on entendait très bien le couloir et dans la salle de bain les conversations des chambres voisines... De même la baie vitrée était mal isolée ce qui dégrade le confort sonore et thermique vis à vis de l’extérieur.

Le petit déjeuner buffet est très correct (je n'ai été déçu qu'une seule fois dans un Radisson et il s'agissait de celui de Madrid) avec un large choix de produit chaud et de fromages (Angleterre oblige), pour les viennoiseries leur nombre est restreint mais elles sont bonnes.

Nous n'avons testé que le bar le soir où le choix des boissons était des plus limités mais au moins nous étions au calme...

L’hôtel est à 300m de la station "Marble Arch" de la ligne central et en 4 arrêts vous avez facilement accès à presque toutes les autres lignes. Les restaurants du quartier sont prisés mais vous serez à distance raisonnable à pieds des restaurant des Soho si nécessaire.

Dernier mot sur le personnel qui est lui très agréable, professionnel et qui aide leurs clients notamment pour les réservations de table dans les restaurants. Je n'ai pas eu à faire avec des Francophone donc je ne sais pas si il y en a.

Personnellement je choisirai un autre Hôtel de cette chaine pour mon prochain séjour (Bloomsbury certainement). Le confort de la chambre n'étant définitivement pas au niveau de son prix.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pay3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Coordinator de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,


Many thanks for writing a review of your experience with us.

I am very glad to read you enjoyed the location of the hotel; we are indeed centrally located with easy access to any kind of public transport and to Oxford Street, one of the main shopping areas in London. I am also happy to hear you enjoyed our Super Breakfast Buffet and the big range of options we offer.

Thank you for your kind words regarding the employees and how helpful and professional they were when dealing with table reservations. I will pass your nice comments to the relevant departments.

In regard to your room, I am disappointed to read you weren’t completely satisfied with the overall experience. We have a range of different room types which allow us to find the most convenient room depending on preferences.

If your travel plans bring you back to London, please do not hesitate to contact me directly to deal with your booking personally.


Kind Regards,

Justyna Kozuchowska
Guest Relations Coordinator
+44 (0) 207 208 6000
Justyna.kozuchowska@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 4
43 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2014

Certes, on peut dire que l'hôtel est bien centré! Et que l'infrastructure est à la hauteur d'un 4 étoiles. Mais pour ceux qui cherchent un peu plus qu'un logement, un hôtel avec un accueil digne d'un 4 étoiles, alors cet hôtel vous décevra. Notre accueil fut pauvre, peu chaleureux! Pour nous, ceci n'est pas professionnel. Un sourire doit faire partie des standards Radisson! C'est impératif! Quant à la chambre, un véritable frigidaire! 6 jours à 18 degrés de moyenne! Et aucune aide fournie pour que cette situation se corrige! Avec un réceptionniste qui vous regarde en avouant son impuissance face à la situation! Une climatisation intermittente qui n'a de fonction véritable que dans le bruit qu'elle produit! La salle du petit-déjeuner est franchement stressante! On vous place, dans la précipitation! On vous sert un café dans l'urgence! On ne vous regarde même pas lorsque vous attendez pour une omelette, à vous agiter pour appeler l'attention du préposé au grill! Quant au bar, le soir, les gens se prélassent sans consommer, des heures. connectés à leur wifi, vous empêchant de prendre un verre! Bref, surpeuplé, aucune attention du personnel, une gestion très approximative de la clientèle! C'est certain, au Radisson Blu Portman, on cherche d'abord le tourisme de masse! Celui qui est prêt à tout accepter, même de payer le prix d'une certaine indifférence! Nous n'y retournerons plus! A déconseiller pour quiconque cherche plus qu'un simple dortoir! Car pour ce faire, il y a moins cher! C'est certain!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NeJJM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Front Office Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Many thanks for writing a review of your stay with us.

I am truly sorry to ready we didn’t meet your expectations during your stay in regards to the customer service experience. I assure you that your comments have been addressed to the relevant departments and the management will look into that. Without your feedback, we wouldn’t be able to monitor and improve when necessary.

We believe that providing an outstanding service certainly makes a difference in your stay and I am disappointed to read we were not able to deliver on this occasion.

If you will consider us for any future stay, please do not hesitate to contact me directly. I will gladly deal with your booking personally.

Kind regards

Cristina Calderon
Front Office Manager
cristina.calderon@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau 2
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hotel est très bien situé, tout proche de la rue principale avec toutes les boutiques. Le quartier est calme et la chambre choisie était petite mais confortable. Le personnel manque un peu de rigueur et il faut réclamer plusieurs fois les choses pour être considérer. Pour le reste, la propreté est impeccable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres coté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 2SeverineH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
97170
Auteur de niveau 5
66 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2012

j'avais réservé sur SNCF.COM et nous sommes ravies.EUROSTAR nous etions toutes les3 ensemble;que de temps gagné! a londres l'hotel n'est pas loin de la gare.l'hotel très bien placé pour un court week end ,avec un personnel aimable et acceuillant car à 11h du soir en retournant nous avions constaté qu'ils n'avaient pas mis le 3è coucher ,10 mn après la réclamation ce fut fait.Chambre business propre ,assez spacieuse et salle de bain correcte,nous avons appréciée les peignoirs ,les chaussons et le NESPRESSO DANS LA CHAMBRE.Le petit déjeuner tout à fait correcte vous vous servez de ce que vous voulez. pas de nuisance sonore ,nous étions au 11è.Seul hic la vue du balcon couvert de limon!!!!Mais j'y retournerai car très bien situé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mcvb97170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau 6
48 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, notre vol est arrivé beaucoup plus tôt, je suis aller à l’hôtel à 8h du matin et là quel a été ma surprise quand on m'a dit que ma chambre étais prête, deuxième énorme surprise c'est quant on m'annonce que je serais surclasser, donc j'ai eu une magnifique suite, les employés de l’hôtel sont au petits soins, discrets...
aucune nuisances sonores.
Le buffet du petit déjeuner étais complet et surtout très bon !!!
Je le recommande vivement.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fatima_mahf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 380 sur 1 068 à Londres
1 842 avis
Marylebone
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 392 sur 1 068 à Londres
1 528 avis
Marylebone
The Leonard Hotel
The Leonard Hotel
N° 305 sur 1 068 à Londres
668 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
The Mandeville Hotel
The Mandeville Hotel
N° 184 sur 1 068 à Londres
1 934 avis
Marylebone
The Cumberland
The Cumberland
N° 402 sur 1 068 à Londres
6 073 avis
Marylebone
Hyatt Regency London - The Churchill
Hyatt Regency London - The Churc...
N° 101 sur 1 068 à Londres
2 288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Portman Hotel, London ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Portman Hotel, London

Établissement : Radisson Blu Portman Hotel, London
Adresse: 22 Portman Square, Londres W1H 7BG, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à Londres
N°295 des hôtels familiaux à Londres
N°296 des hôtels de luxe à Londres
N°303 des hôtels romantiques à Londres
N°324 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 194€ - 393€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Portman Hotel, London 4*
Nombre de chambres: 272
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Rezidor, Booking.com, Priceline, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ctrip TA, LateRooms, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Portman Hotel, London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Portman Hotel, London Londres, Royaume-Uni
Radisson Blu Portman Hotel, London Hotel London
Radisson London
London Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page