“So So”

N° 14 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“So So”
Avis écrit le 27 avril 2012

Le hall de cet hôtel est délicieusement rétro. Le personnel élégant et courtois. Ayant réservé une single, j’apprends avec grand plaisir que j’ai été surclassé en double : mon séjour s’annonce prometteur. En revanche, je découvre une très petite chambre joliment décorée avec un placard de taille réduite comprenant quelques cintres et une petite étagère. Heureusement je ne suis venu passer que quelques jours ! Je ne dispose d’aucune visibilité car il s’agit d’une chambre d’angle. Je remarque en entrant qu’il y fait froid. En effet le froid arrive par la fenêtre qui est très ancienne et qui ne dispose pas du double vitrage. Celle-ci est située juste à côté du lit. La salle de bains est, spacieuse en marbre, mais elle est assez mal éclairée. Il y fait également très froid car en plus du simple vitrage il y a une petite ouverture – qu’il est impossible de fermer- en haut de la fenêtre qui de ce fait permet à l’air d’entrer pour éviter la buée. Autre problème : il faut attendre très longtemps l’arrivée de l’eau chaude dans le lavabo même en ouvrant à fond le robinet !
Le restaurant est charmant, bien décoré et s’ouvre sur une cour intérieure. La cuisine est bonne. En revanche le petit déjeuner est relativement cher est il n’est absolument pas raffiné. Il se prend sous forme d’un buffet que je juge relativement quelconque .Si vous demandez par exemple des toasts, ils arrivent froids et ils sont très épais. D’autre part, il est impossible de s’y présenter avant 7h00 du matin – même avec 10 minutes d’avance. Vous vous ferez éconduire poliment ! En bref, l’hôtel est très bien situé au cœur de Mayfair. En revanche, il faudrait selon moi, démarrer rapidement des travaux afin qu’il soit aux normes d’une clientèle exigeante (voir mes remarques à propos de la chambre) et veiller à améliorer la qualité et l’accueil du breakfast.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Aude
Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous venons de séjourner une semaine au Chesterfield Mayfair pour la 4è année consécutive et c est toujours aussi excellent ...situation géographique idéale , personnel très sympathique et attentioné en particulier le concierge Darren , wifi gratuite , petit dejeuner copieux ...Bref nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 8 décembre 2011

Séjour de 6 nuits au Chesterfield Mayfair avec ma femme et un "ado".
Très bonne situation par rapport aux sites toursitiques, transports en commun et quartier du "shopping". La rue ou se trouve l'hôtel est en général très calme.
Personnel et service très aimable et attentionné.
Service de conciergerie efficace et avisé, pour donner de "bonnes adresses".
Petit déjeuner "à l'aglaise" abondant et de qualité. Le fameux "afternoon tea" est également très sympa.
Chambres confortables et bien équipées, un peu petites cependant, d'autant plus que nous étions 3 dans la chambre (nous avions pourtant pris soin de ne pas réserver une chambre de la plus petite taille). C'est le seul point qui m'empêche de donner la note maxi à cet établissement. Mais, en tout cas, c'est un très bon choix pour un séjour londonien. Enjoy !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 novembre 2011

Réservé avec Booking.com j'y ai passé 2 nuits en novembre dernier. Situé idéalement à 3 minutes à pied de Green Park, remarquable hôtel, chambres assez petites mais très confortables et très bien insonorisées. Petit déjeuner très copieux, 3 formules possibles. Wifi gratuit (demander le code à la réception) personnel très aimable et compétent (qui parle anglais uniquement) prix élevé mais justifié. A recommander pour un séjour londonien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous y séjournons toujours avec le même plaisir.
C'est un hôtel chic où tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Blois
Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Que dire si ce n'est que ce fut un séjour trés agréable, le personnel était trés compétent et attentionné, la décoration de la chambre était sobre mais de bon gout, l'hotel était idéalement placé. Le prix est en rapport avec les prestations.
Nous recommandons cet hotel pour un séjour londonnien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 avril 2010

super hôtel, avec un accueil charmant des réceptionnistes.
Petit déjeuner royal.
Situation géographique idéale pour rayonner dans le centre de Londres

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux