The Chesterfield Mayfair
182 $US
274 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
184 $US
159 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
3 602 résultats
Avis publié : 23 août 2012

Cher mais somptueux ! Tout est cher à Londres et parfois, cher ne signifie pas ok. Ici, tout est formidable : l'accueil, les chambres, la décor, les attentions permanentes (gâteau de farewell par exemple) Les enfants sont accueillis et peuvent même participer à la décor du cupcake avec le Chef. C'est un lieu épatant, proche du métro, des bus, de Regent street, de Buckingham etc....Quand nous retournerons à Londres, c'est sans hésiter là où nous résiderons pour tout le confort, le soin attentif de chaque employé, le côté bristish et cosy. Un pur bonheur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Ce fût un après-midi d'anniversaire inoubliable....
L'accueil est chaleureux, le lieu magnifique et la nourriture absolument divine!!!!
La présence du pianiste et la gentillesse du personnel ont rendu ce moment "précieux" et très agréable.
Le prix est légèrement élevé (25pounds par personne pour l'afternoon tea) mais finalement cela en vaut vraiment la peine!!!
A essayer absolument!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Notre famille y était quelques jours en février.
L'hôtel est situé dans un quartier magnifique, tranquille. Il n'y a pas vraiment d'animation dehors. Il faut y aller donc si vous voulez être au calme non pour la vie nocturne près d'hôtel. Les chambres sont bien insonorisées et vous n'entendrez pas vos voisins ni d'à côté ni de dessus ou de dessous. Comme la rue est très calme, c'est mieux de prendre les chambres sur la rue que sur la cour où il y a le système de chauffage ou climatisation. Le petit déjeuner est royal et le bar est très agréable. L'hôtel n'est pas loin de la station de métro Greenpark, très très pratique pour aller un peu partout. Le seul inconvénient pour la famille, c'est qu'il n'y a pas de chambres communicantes. Mais c'était vraiment super!
On va y retourne dès la première occasion.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Le hall de cet hôtel est délicieusement rétro. Le personnel élégant et courtois. Ayant réservé une single, j’apprends avec grand plaisir que j’ai été surclassé en double : mon séjour s’annonce prometteur. En revanche, je découvre une très petite chambre joliment décorée avec un placard de taille réduite comprenant quelques cintres et une petite étagère. Heureusement je ne suis venu passer que quelques jours ! Je ne dispose d’aucune visibilité car il s’agit d’une chambre d’angle. Je remarque en entrant qu’il y fait froid. En effet le froid arrive par la fenêtre qui est très ancienne et qui ne dispose pas du double vitrage. Celle-ci est située juste à côté du lit. La salle de bains est, spacieuse en marbre, mais elle est assez mal éclairée. Il y fait également très froid car en plus du simple vitrage il y a une petite ouverture – qu’il est impossible de fermer- en haut de la fenêtre qui de ce fait permet à l’air d’entrer pour éviter la buée. Autre problème : il faut attendre très longtemps l’arrivée de l’eau chaude dans le lavabo même en ouvrant à fond le robinet !
Le restaurant est charmant, bien décoré et s’ouvre sur une cour intérieure. La cuisine est bonne. En revanche le petit déjeuner est relativement cher est il n’est absolument pas raffiné. Il se prend sous forme d’un buffet que je juge relativement quelconque .Si vous demandez par exemple des toasts, ils arrivent froids et ils sont très épais. D’autre part, il est impossible de s’y présenter avant 7h00 du matin – même avec 10 minutes d’avance. Vous vous ferez éconduire poliment ! En bref, l’hôtel est très bien situé au cœur de Mayfair. En revanche, il faudrait selon moi, démarrer rapidement des travaux afin qu’il soit aux normes d’une clientèle exigeante (voir mes remarques à propos de la chambre) et veiller à améliorer la qualité et l’accueil du breakfast.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2011

Nous venons de séjourner une semaine au Chesterfield Mayfair pour la 4è année consécutive et c est toujours aussi excellent ...situation géographique idéale , personnel très sympathique et attentioné en particulier le concierge Darren , wifi gratuite , petit dejeuner copieux ...Bref nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple