The Chesterfield Mayfair
  • Piscine
230 $US
223 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
181 $US
155 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
3 599 résultats
Avis publié : 26 janvier 2013

cet hôtel est bien placé, au métro green park et posséde beaucoup de charme dans sa décoration très chaleureuse, très britannique.chambre pas trop petite au prix de base avec une salle de bain moderne et tous les accessoires voulus.le personnel est également chaleureux,à notre écoute.
petit déjeuner de bonne qualité.
bref un hôtel sans fausse note ou l'on se sent bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Idéalement situé près des principales artères touristiques londonniennes, cet hôtel "so british" allie confort et raffinement. Le personnel est efficace et professionnel. Nous venons d'y passer 3 nuits pour Noël et avons été ravis de notre séjour dans cet établissement. C'est une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

L'élégance et le charme "so british" de cet hôtel étaient tels que, partis seulement pour un très court séjour à Londres, nous lui avons consacré finalement une soirée entière. En effet cet endroit est un monument en soit où rien n'est laissé au hasard, de la décoration raffinée de la chambre (the music room) et de la salle de bain étonnante (quelle baignoire!), aux toilettes dames pour se "repoudrer le nez", en passant par le salon de lecture ou encore le piano bar et ses excellents cocktails... sans oublier les attentions constantes et l'amabilité du personnel... bref, un niveau de prestation et un cadre qui nous ont convaincus d'avoir fait le bon choix parmi les hôtels de cette gamme. Par ailleurs très bien situé, central et pourtant très au calme, tous les transports en commun à proximité... L' idéal pour une virée romantique...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Cher mais somptueux ! Tout est cher à Londres et parfois, cher ne signifie pas ok. Ici, tout est formidable : l'accueil, les chambres, la décor, les attentions permanentes (gâteau de farewell par exemple) Les enfants sont accueillis et peuvent même participer à la décor du cupcake avec le Chef. C'est un lieu épatant, proche du métro, des bus, de Regent street, de Buckingham etc....Quand nous retournerons à Londres, c'est sans hésiter là où nous résiderons pour tout le confort, le soin attentif de chaque employé, le côté bristish et cosy. Un pur bonheur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Ce fût un après-midi d'anniversaire inoubliable....
L'accueil est chaleureux, le lieu magnifique et la nourriture absolument divine!!!!
La présence du pianiste et la gentillesse du personnel ont rendu ce moment "précieux" et très agréable.
Le prix est légèrement élevé (25pounds par personne pour l'afternoon tea) mais finalement cela en vaut vraiment la peine!!!
A essayer absolument!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille