“Emplacement top, personnel adorable, style anglais, bons lits”

The Chesterfield Mayfair
N° 13 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 avril 2014

4 nuits dans cet hôtel très bien situé, dans le joli quartier de Mayfair, voilà que nous donnons volontiers cette adresses à qui la veut ! La situation est impeccable, l'endroit est calme, les taxis sont gentiment hélés par le portier de l'hôtel, on peut atteindre le plein centre à pied, bref, c'est un très bon emplacement. Quant à l'hôtel lui-même, il est très agréable, dans le style anglais, les chambres ne sont pas immenses mais confortables avec notamment une bonne literie et de bons oreillers. Le personnel est adorable, aux petits soins. Le petit déjeuner est très bien. La seule remarque que notre fille de 15 ans a transmise : plus de mini-bar dans la chambre (les ados adorent grignoter des trucs...).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 396)

Avis publié : 8 janvier 2014

Un arrêt obligé sur Londres .

Que du bonheur , de la gentillesse , sans oublier la qualité de l'Hôtel .

A quelques pas des parcs , boutiques , Soho , Carnaby .

Nous y étions du 30/12/2013 au 02/01/2014 .

Coucou a toute l'équipe .

A bientôt .

Béa & Jean-Pierre .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé un séjour au Chesterfield Mayfair comme, à chacun de nos séjours à Londres, et nous sommes tout à fait enthousiaste quant à la décoration si "british" raffinée et élégante ;
d'autre part, nous ne pouvons faire que des compliments sur l'accueil, le service et le "thé" ainsi que le petit déjeuner qui sont parfaits.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre luxe qui est un peu plus grande que la standard.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
3  Merci Christianne Bla... M
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons réserve une chambre Superior King pour 3 nuits pour un séjour touristique/shopping début novembre.
Notre chambre située au 3eme étage était remarquable par sa taille microscopique:impossibilité de se croiser,une table et un fauteuil coinces le long du lit .
La salle de bains ancienne (et minuscule) comportait des toilettes encastrées entre la baignoire et le lavabo .La surface utile entre baignoire, lavabo et wc ne devait pas excéder le m² .
Absence de douchette ,pas de ventilation.L'ensemble ne donne pas l'iimpression de confort attendu .
En revanche la literie était impeccable et la décoration agréable.
Breakfast standard et personnel sans attention particulière.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Idéalement situé, au coeur de Mayfair mais dans une rue calme, c'est un excellent point de départ pour visites touristiques ou shopping. Belle chambre spacieuse et douillette, meublée avec goût, contenant tout ce dont on peut avoir besoin - et plus! Personnel chaleureux, souriant et efficace.
Un petit bémol: pour nous, lecteurs insatiables, la lumière des lampes de chevet gagnerait à être plus forte.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

La promesse d'un séjour réussi dans cet hôtel charmant à taille humaine et très bien situé. Le personnel est adorable, des concierges aux voituriers sans oublier les femmes de ménage. Le lieu est très bien tenu, propre. Un petit bémol concernant les petits-déjeuners qui ne sont pas à la hauteur, décevants par le choix et la qualité un peu banal du buffet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Fabuleux hôtel de part sa localisation très centrale, l'accueil, le confort et les services qu'il offre. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et très bien équipées. La literie est de qualité. La décoration participe parfaitement à l'ambiance londonienne. Le quartier est très calme tout en étant à quelques minutes de lieux qui bougent : Oxford Street, Soho, Chinatown... Un hôtel vraiment incontournable à Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Marylebone
The Montcalm London Marble Arch
The Montcalm London Marble Arch
N° 6 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez The Chesterfield Mayfair ?

Informations supplémentaires concernant The Chesterfield Mayfair

Adresse: 35 Charles Street | Mayfair, Londres W1J 5EB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Londres
N°13 des hôtels de luxe à Londres
N°13 des hôtels romantiques à Londres
N°18 des hôtels écologiques à Londres
N°41 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 184€ - 621€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chesterfield Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chesterfield Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chesterfield Mayfair Hotel London
Hotel The Chesterfield Mayfair Londres