“Service exceptionnel !”

N° 14 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Service exceptionnel !”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus en famille à Londres pendant 5 jours en avril et l'expérience passée à l'hôtel fut inoubliable. Je suis habitué des hôtels de haut standing de par le monde qui sont souvent assez impersonnels et trop orientés business. Celui ci offre un service exceptionnel dans un mode où la moindre attention est à la fois impeccable, familiale et sympathique. Le personnel est formidable. Loris et Chris (respectivement chefs du resto et concierge) sont super. Nous avons opté pour une formule incluant le thé, le petit déjeuner et une bouteille de champagne. Le pdj est assez gargantuesque et même surprenant (ah les eggs benedicts). Le service à table est formidable. Les chambres sont coquettes et les lits d'excellentes qualités. L'emplacement est finalement assez proche de tout mais au calme des grands axes. Ce sera sans nul doute notre arrêt obligé à Londres. Je ne vois pas ce que je pourrais attendre de plus d'un hôtel. Bravo pour ce professionnalisme. C'est rare et apprécié. Just perfect !

Olivier B, Bruxelles, Belgique

Séjour du avril 2014

• Hébreu en 1er
Verbier, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2014

4 nuits dans cet hôtel très bien situé, dans le joli quartier de Mayfair, voilà que nous donnons volontiers cette adresses à qui la veut ! La situation est impeccable, l'endroit est calme, les taxis sont gentiment hélés par le portier de l'hôtel, on peut atteindre le plein centre à pied, bref, c'est un très bon emplacement. Quant à l'hôtel lui-même, il est très agréable, dans le style anglais, les chambres ne sont pas immenses mais confortables avec notamment une bonne literie et de bons oreillers. Le personnel est adorable, aux petits soins. Le petit déjeuner est très bien. La seule remarque que notre fille de 15 ans a transmise : plus de mini-bar dans la chambre (les ados adorent grignoter des trucs...).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un arrêt obligé sur Londres .

Que du bonheur , de la gentillesse , sans oublier la qualité de l'Hôtel .

A quelques pas des parcs , boutiques , Soho , Carnaby .

Nous y étions du 30/12/2013 au 02/01/2014 .

Coucou a toute l'équipe .

A bientôt .

Béa & Jean-Pierre .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un séjour au Chesterfield Mayfair comme, à chacun de nos séjours à Londres, et nous sommes tout à fait enthousiaste quant à la décoration si "british" raffinée et élégante ;
d'autre part, nous ne pouvons faire que des compliments sur l'accueil, le service et le "thé" ainsi que le petit déjeuner qui sont parfaits.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre luxe qui est un peu plus grande que la standard.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 Merci Christianne Bla... M
levallois-perret
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons réserve une chambre Superior King pour 3 nuits pour un séjour touristique/shopping début novembre.
Notre chambre située au 3eme étage était remarquable par sa taille microscopique:impossibilité de se croiser,une table et un fauteuil coinces le long du lit .
La salle de bains ancienne (et minuscule) comportait des toilettes encastrées entre la baignoire et le lavabo .La surface utile entre baignoire, lavabo et wc ne devait pas excéder le m² .
Absence de douchette ,pas de ventilation.L'ensemble ne donne pas l'iimpression de confort attendu .
En revanche la literie était impeccable et la décoration agréable.
Breakfast standard et personnel sans attention particulière.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2013

Idéalement situé, au coeur de Mayfair mais dans une rue calme, c'est un excellent point de départ pour visites touristiques ou shopping. Belle chambre spacieuse et douillette, meublée avec goût, contenant tout ce dont on peut avoir besoin - et plus! Personnel chaleureux, souriant et efficace.
Un petit bémol: pour nous, lecteurs insatiables, la lumière des lampes de chevet gagnerait à être plus forte.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

La promesse d'un séjour réussi dans cet hôtel charmant à taille humaine et très bien situé. Le personnel est adorable, des concierges aux voituriers sans oublier les femmes de ménage. Le lieu est très bien tenu, propre. Un petit bémol concernant les petits-déjeuners qui ne sont pas à la hauteur, décevants par le choix et la qualité un peu banal du buffet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille