Contrôle des avis
3 935 résultats
Avis écrit le 30 novembre 2017

Nous avons passé plusieurs séjours au Chesterfield Mayfair" qui ont toujours été
parfaits grace à l'excellente décoration et ambiance de l'hotel et des chambres.
Les "breakfasts" sont extrêmement bien servis avec des produits d'excellentes qualités
et dans une salle très bien décorée et un personnel très chaleureux et attentif.
Nos séjours à Londres sont toujours parfaits grace à cet hotel et à son accueil.
Il n'y a que des compliments à faire.

Astuce pour la chambre : We like rooms situated high floor and quiet.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Christianne Bla... M
Avis écrit le 16 octobre 2017

Je suis tombée sous le charme de cet hôtel grâce à sa situation dans Londres, son équipement et sa décoration très British. Les chambres sont bien équipées et cosy.
Le petit-déjeuner proposé est complet et délicieux.
Mais ce qui le distingue des autres hôtels, c’est son personnel « So British ».
Professionnel, disponible et d’une extrême gentillesse.
Merci à Darren (concierge) , Loris (responsable du restaurant) ainsi qu’à Manuel et Tamara qui nous ont fait passer des moments de douceurs gustatives lors du tea-time et des petits-déjeuners.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017

Tout est parfait dans cet hôtel au coeur de Londres. Situé dans une rue calme à deux pas de Green Park et de Regent Street, il offre des chambres confortables dans un style très londonien. Le restaurant est de bon niveau, le service discret et agréable.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 14 juillet 2017

Cliente régulière du Chesterfield, j'y suis reveue avec plaisir pour un week-end de travail. J'ai pu (enfin!) savourer leur "high tea" à l'anglaise: les scones, sandwiches et pâtisseies sans gluten sont délicieux. Quel plaisir de pouvoir en profiter!

Le concierge, Tony, est une mine d'informations précieuses pour qui souhaite assister à un opéra ou à une comédie musicale. Un grand merci à lui.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Excellent réception,bonne accueille avec un bon service. La chambre est très propre lit confortable beaucoup de service à la chambre. L'hôtel est bien situé, près des centre d'attraction, le restaurant est très bien. Le prix est correct vue que c'est Londres. Mon prochain voyage à Londres se fera ici.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple