“Trés bien” 4 5 étoiles

N° 431 sur 1 072 Hôtels à Londres
Versailles, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent emplacement, c'est l'atout majeur de cet hotel, beaucoup de choses accesibles à pied et plusieures lignes de métro à 5 -10 minutes à pied. Chambre de taille correcte. Tres propre et calme. Bonne literie, salle de bain de bonne taille. Le petit dejeuner est tres correct ( servi à table ) et non pas en buffet. Personnel pro et sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Milan, Italy & New York, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une chambre supérieure au Westbury par le biais du site Booking.com.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel et que nous sommes entrés dans la chambre j'ai été choqué par sa petite taille.
J'ai immédiatement demandé un surclassement et payé un supplément pour déménager dans une chambre Deluxe King qui était vraiment magnifique.
Si vous pouvez vous permettre d'opter pour les plus grandes chambres, cet hôtel est vraiment très bien.
Emplacement central parfait au cœur de Mayfair, il vous donne accès aux boutiques & restaurants de certains quartiers à la mode de Londres.
Je ne peux rien dire du restaurant car nous étions presque toute la journée à l'extérieur de l'hôtel.
Mon expérience du personnel de la réception et de la propreté de la chambre a été très bonne.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Cet hotel est très bien situé dans le quartier de Mayfair si vous venez à Londres pour faire du Shopping: à deux rue d'Oxford Street et de Regent Street, cependant un peu loin de la station de métro. En plus grace à la clef de la chambre, on a eu 15% de réduction sur tous les magasins de Bond Street.
Très bon acceuil, personnel serviable, bar très sympathique.
Notre chambre était par contre un peu petite, ainsi que la salle de bains... L'hotel est aussi un peu bruyant.

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Bien situé, c'est sa seule qualité. Absolument pas digne d'un 5 étoiles. Des chambres où l'on ne peut pas faire entrer le chariot du petit déjeuner, des salles de bains minuscules et plus que défraîchies ( et tout ça pour 200 livres la nuit sans petit déjeuner ). Les prix d'un 5 étoiles mais pas les services associés.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

L'hotel est très bien situé dans Londres, mais les chambres sont petites et surtout très bruyantes. On entend toutes les conversations et la télélvison des voisins de chambre à travers les murs.
Très désagréable et surtout scandaleux pour un hotel de ce standing et à ce prix .
On peut trouver mieux dansa cette gamme.

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — la mauvaise insonorisation des chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Hotel tres bien situe, malheuresement chambre trop petite pour un 5 etoile, dès que vs arrivez à la réception on vous propose une chambre plus grande, BIEN SUR AVEC UN SUPPLEMENT.
pour famille avec bébé je ne le conseil pas du tout
J'ai meme pas envie de savoir comment est la chambre normal. le bar "pool" est beaucoup trop chère. bref je pense que la categorie de cet hotel est surtout pour le service ou les gens sont très sympas mais rien de spécial pour le reste.

• a aimé — l'emplacememnt
  • n'a pas aimé — les chambres beaucoup trop petite
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
      Réception
wetherby
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Westbury au début du mois de mai. L’hôtel est très bien situé et il est parfait pour faire du shopping ou se divertir. Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et pour 190 £ nous avons eu une chambre supérieure avec une demi-bouteille de champagne et le petit déjeuner inclus ! Nous avons faite notre réservation directement auprès de l’hôtel. Seul petit bémol : la salle de bain était un peu petite. Autrement, il offre un très bon rapport qualité prix pour le quartier. Nous reviendrons sans hésiter.