“Ringard et hors de prix”

The Westbury Mayfair
N° 423 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 10 mars 2012

Le Westbury est un dinosaure, un de ces hotels pretentieux et hors de prix que l'on pensait emportes par la nouvelle vague des hotels chics et branches qui ont deferle sur Londres et change la reputation desastreuse de l'hotellerie anglaise. En penetrant dans le lobby, nous avons regrette d'avoir reserve dans ce "vieil hotel' au gout plus qu'incertain. Notre desarroi est alle croissant puisqu'apres un accueil minable comme nous n'en voyions plus, nous avons pris possession de notre chambre, a l'image du reste de l'hotel ... ringarde (vieux boutons de climatisation, salle de bain du siecle dernier etc). Le lendemain, nous avons touche le fond en allant petit dejeuner dans la salle old fashioned ou des serveuses mal embouchees nous ont servi un mauvais petit dejeuner. Et tout ca a des prix stratospheriques. Un conseil, n'allez pas dans cet hotel, il y a 10 fois mieux dans le quartier.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 503)

Avis publié : 4 février 2012

Je n'ai pas trouvé de charme particulier : petit lobby, petites chambres dont celle de nos enfants donnant sur une cour intérieure moche et bruyante.
La déco des chambres peu raffinée, mais là .... chacun ses goûts.
Coté positif : concierge et portiers aux petits soins, et surtout emplacement HYPER central
Donc bonne base pour rayonner dans Londres, mais pas pour les romantiques ni pour les esthètes;

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

hotel très bien situé à côté d'un arrêt de bus, le portier vous trouve un taxi en un instant et les rues commerçantes sont à proximité. le petit déjeuner anglais compris dans le prix de notre réservation était délicieux et très copieux, servi à table. D'ailleurs tellement copieux que nous n'éprouvions pas le besoin de déjeuner le midi. Personnel très accueillant, sympathique et disponible mais personne ne parle français. Avions une chambre twin propre
très confortable, la salle de bains très propre également avec du linge de qualité, et un peignoir chacun, des produits de toilette renouvelés chaque jour. Le mobilier n'a rien de très moderne certes mais fonctionnel en bon état et le tout so british...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Excellent emplacement, c'est l'atout majeur de cet hotel, beaucoup de choses accesibles à pied et plusieures lignes de métro à 5 -10 minutes à pied. Chambre de taille correcte. Tres propre et calme. Bonne literie, salle de bain de bonne taille. Le petit dejeuner est tres correct ( servi à table ) et non pas en buffet. Personnel pro et sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 septembre 2009

J'ai réservé une chambre supérieure au Westbury par le biais du site Booking.com.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel et que nous sommes entrés dans la chambre j'ai été choqué par sa petite taille.
J'ai immédiatement demandé un surclassement et payé un supplément pour déménager dans une chambre Deluxe King qui était vraiment magnifique.
Si vous pouvez vous permettre d'opter pour les plus grandes chambres, cet hôtel est vraiment très bien.
Emplacement central parfait au cœur de Mayfair, il vous donne accès aux boutiques & restaurants de certains quartiers à la mode de Londres.
Je ne peux rien dire du restaurant car nous étions presque toute la journée à l'extérieur de l'hôtel.
Mon expérience du personnel de la réception et de la propreté de la chambre a été très bonne.

Avis publié : 23 avril 2009

Cet hotel est très bien situé dans le quartier de Mayfair si vous venez à Londres pour faire du Shopping: à deux rue d'Oxford Street et de Regent Street, cependant un peu loin de la station de métro. En plus grace à la clef de la chambre, on a eu 15% de réduction sur tous les magasins de Bond Street.
Très bon acceuil, personnel serviable, bar très sympathique.
Notre chambre était par contre un peu petite, ainsi que la salle de bains... L'hotel est aussi un peu bruyant.

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2009

Bien situé, c'est sa seule qualité. Absolument pas digne d'un 5 étoiles. Des chambres où l'on ne peut pas faire entrer le chariot du petit déjeuner, des salles de bains minuscules et plus que défraîchies ( et tout ça pour 200 livres la nuit sans petit déjeuner ). Les prix d'un 5 étoiles mais pas les services associés.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple