“Hôtel super bien situé”

N° 388 sur 1 068 Hôtels à Londres
Courtrai, Belgique
“Hôtel super bien situé”
Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel est Bond Street... À côté de la Régent Street, près de Picadilly, proche d'Oxford Street... Situation parfaite pour les balades shopping et détente...
L'hôtel est classique, chambre confortable mais pas très grande... Lit king size... Gros point faible: la sdb! Un seul évier, une mini baignoire, et comble de tout dans ce petit espace trône au milieu les toilettes! C'est dommage que pour un hôtel de cette classe, on ne tienne même pas à deux dans cet endroit! Mais bon, comme vous l'avez compris, malgré cela, super séjour... Le personnel est serviable et agréable...
Je ne peux pas indiquer si les restos sont bons car même pour le petit dej ( hors de prix) nous avons mangé à l'extérieur...
Si vous cherchez The Place to be c'est l'endroit, si vous cherchez le grand luxe, changez de stratégie ;-)... Un 4 étoiles et non un 5.

• Séjour du mai 2012

• Arabe en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Le Westbury est un dinosaure, un de ces hotels pretentieux et hors de prix que l'on pensait emportes par la nouvelle vague des hotels chics et branches qui ont deferle sur Londres et change la reputation desastreuse de l'hotellerie anglaise. En penetrant dans le lobby, nous avons regrette d'avoir reserve dans ce "vieil hotel' au gout plus qu'incertain. Notre desarroi est alle croissant puisqu'apres un accueil minable comme nous n'en voyions plus, nous avons pris possession de notre chambre, a l'image du reste de l'hotel ... ringarde (vieux boutons de climatisation, salle de bain du siecle dernier etc). Le lendemain, nous avons touche le fond en allant petit dejeuner dans la salle old fashioned ou des serveuses mal embouchees nous ont servi un mauvais petit dejeuner. Et tout ca a des prix stratospheriques. Un conseil, n'allez pas dans cet hotel, il y a 10 fois mieux dans le quartier.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 février 2012

Je n'ai pas trouvé de charme particulier : petit lobby, petites chambres dont celle de nos enfants donnant sur une cour intérieure moche et bruyante.
La déco des chambres peu raffinée, mais là .... chacun ses goûts.
Coté positif : concierge et portiers aux petits soins, et surtout emplacement HYPER central
Donc bonne base pour rayonner dans Londres, mais pas pour les romantiques ni pour les esthètes;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 25 janvier 2012

hotel très bien situé à côté d'un arrêt de bus, le portier vous trouve un taxi en un instant et les rues commerçantes sont à proximité. le petit déjeuner anglais compris dans le prix de notre réservation était délicieux et très copieux, servi à table. D'ailleurs tellement copieux que nous n'éprouvions pas le besoin de déjeuner le midi. Personnel très accueillant, sympathique et disponible mais personne ne parle français. Avions une chambre twin propre
très confortable, la salle de bains très propre également avec du linge de qualité, et un peignoir chacun, des produits de toilette renouvelés chaque jour. Le mobilier n'a rien de très moderne certes mais fonctionnel en bon état et le tout so british...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent emplacement, c'est l'atout majeur de cet hotel, beaucoup de choses accesibles à pied et plusieures lignes de métro à 5 -10 minutes à pied. Chambre de taille correcte. Tres propre et calme. Bonne literie, salle de bain de bonne taille. Le petit dejeuner est tres correct ( servi à table ) et non pas en buffet. Personnel pro et sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italy & New York, USA
Avis écrit le 27 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une chambre supérieure au Westbury par le biais du site Booking.com.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel et que nous sommes entrés dans la chambre j'ai été choqué par sa petite taille.
J'ai immédiatement demandé un surclassement et payé un supplément pour déménager dans une chambre Deluxe King qui était vraiment magnifique.
Si vous pouvez vous permettre d'opter pour les plus grandes chambres, cet hôtel est vraiment très bien.
Emplacement central parfait au cœur de Mayfair, il vous donne accès aux boutiques & restaurants de certains quartiers à la mode de Londres.
Je ne peux rien dire du restaurant car nous étions presque toute la journée à l'extérieur de l'hôtel.
Mon expérience du personnel de la réception et de la propreté de la chambre a été très bonne.

Avis écrit le 23 avril 2009

Cet hotel est très bien situé dans le quartier de Mayfair si vous venez à Londres pour faire du Shopping: à deux rue d'Oxford Street et de Regent Street, cependant un peu loin de la station de métro. En plus grace à la clef de la chambre, on a eu 15% de réduction sur tous les magasins de Bond Street.
Très bon acceuil, personnel serviable, bar très sympathique.
Notre chambre était par contre un peu petite, ainsi que la salle de bains... L'hotel est aussi un peu bruyant.

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille