“parfait”

The Westbury Mayfair
N° 411 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 31 mai 2014

emplacement idéal on peut tout faire à pied. Service irréprochable . Chambre spacieuse literie de bonne facture. Salle de bain en bon état. Très bonne insonorisation. Nous avons pris une chambre de luxe King. Room service de qualité

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2014

Hormis sa situation très pratique, nous avons été déçu par cet hôtel 5 étoiles, qui à notre sens ne les vaut pas...
Le personnel ne parle pas français, ce qui peut aider de temps à autre... La chambre était petite dans une déco plus que veillotte, mais pourquoi pas si on recherche le style anglais traditionnel. Veillot veut aussi dire mal entretenu car notre salle de bain laissait plus qu'à désirer : carrelage au sol cassé, boiserie autour de la baignoire abîmée par l'humidité, ceinture du peignoir de bain à la limite de craquer... Le wifi est payant !!! Une honte. Pas d'adaptateur de prise de courant, obligé d'en acheter une (5 étoiles vous dis-je...)
Et pour clore le tout, on entend ce qui se passe dans les chambres mitoyennes comme si on y était... Nous avons eu droit à une bande de copains fêtards qui rentraient tous les soirs à 2h du matin et continuaient leur fête dans leur chambre.
Personnellement, nous chercherons un autre hôtel pour notre prochaine visite. Pour le prix nous trouverons bien mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Eviter la 330 !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel tres bien situé dans Mayfair service impeccable tout comme les chambres.
Le petit dejeuner est correct et le restarant japonais tres recommandable.
Une tres bonne adresse le tarif est en adequation avec l'emplacement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
TheWestbury, General Manager de The Westbury Mayfair, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Luc B,

Merci d’avoir pris le temps de laisser des commentaires sur votre récent séjour avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis très heureux que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de Mayfair. Je suis également ravi que vous avez apprécié notre service de petit-déjeuner et dîner dans notre japonais Tsukiji Sushi Restaurant. J’espère que vous allez nous revoir dans un avenir proche.

Zeljko Stasevic
General Manager
General Manager

Avis publié : 23 février 2013

Hotel tres bien situé au coeur de londres. Groom a l'entrée, service impeccable. Chambre un peu petite mais cosy. Tres bon service de chambre ( les lits sont bordés le soir)...silencieux. Par contre tres cher, quant au petit déjeuner, hors de prix. 26 livres par personne......

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Superbe hôtel . Les différents services sont tiptop . Les chambres sont spacieuses et surtout propes . Personnel trés pro. dans l'ensemble et attentif , le bar sympa pour passé un agréable moment .
Merci , a l'ensemble du personnel .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2013

Personnel super sympa, réception au top malgré l'heure d'arrivee tardive... Chambre très propre suffisamment grande et au calme, position très centrale à côté de tous les coins sympa, j'y retournerai avec plaisir... Et encore merci à l'équipe de l'hôtel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Cet hôtel n'a que des avantages et pourtant j'en ai essayé d'autres. Très bon rapport qualité-prix, c'est son principal atout. Il est très bien situé, excellent accueil, personnel serviable, et si vous le demandez gentiment un surclassement est possible, la plupart des chambres sont rénovées. Nous n'avons pas essayé le room service et le petit déjeuner car nous préférons le prendre à l'extérieur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple