“Très bien situé” 4 sur 5 bulles

Westbury Mayfair
N° 409 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

Cet hotel est très bien situé dans le quartier de Mayfair si vous venez à Londres pour faire du Shopping: à deux rue d'Oxford Street et de Regent Street, cependant un peu loin de la station de métro. En plus grace à la clef de la chambre, on a eu 15% de réduction sur tous les magasins de Bond Street.
Très bon acceuil, personnel serviable, bar très sympathique.
Notre chambre était par contre un peu petite, ainsi que la salle de bains... L'hotel est aussi un peu bruyant.

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
NICE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2009

Bien situé, c'est sa seule qualité. Absolument pas digne d'un 5 étoiles. Des chambres où l'on ne peut pas faire entrer le chariot du petit déjeuner, des salles de bains minuscules et plus que défraîchies ( et tout ça pour 200 livres la nuit sans petit déjeuner ). Les prix d'un 5 étoiles mais pas les services associés.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008

L'hotel est très bien situé dans Londres, mais les chambres sont petites et surtout très bruyantes. On entend toutes les conversations et la télélvison des voisins de chambre à travers les murs.
Très désagréable et surtout scandaleux pour un hotel de ce standing et à ce prix .
On peut trouver mieux dansa cette gamme.

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — la mauvaise insonorisation des chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008

Hotel tres bien situe, malheuresement chambre trop petite pour un 5 etoile, dès que vs arrivez à la réception on vous propose une chambre plus grande, BIEN SUR AVEC UN SUPPLEMENT.
pour famille avec bébé je ne le conseil pas du tout
J'ai meme pas envie de savoir comment est la chambre normal. le bar "pool" est beaucoup trop chère. bref je pense que la categorie de cet hotel est surtout pour le service ou les gens sont très sympas mais rien de spécial pour le reste.

• a aimé — l'emplacememnt
  • n'a pas aimé — les chambres beaucoup trop petite
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
      Réception
wetherby
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Westbury au début du mois de mai. L’hôtel est très bien situé et il est parfait pour faire du shopping ou se divertir. Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et pour 190 £ nous avons eu une chambre supérieure avec une demi-bouteille de champagne et le petit déjeuner inclus ! Nous avons faite notre réservation directement auprès de l’hôtel. Seul petit bémol : la salle de bain était un peu petite. Autrement, il offre un très bon rapport qualité prix pour le quartier. Nous reviendrons sans hésiter.

Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pendant le week-end de Pâques. Lors de nos séjours précédents à Londres, nous allions à l’hôtel Hilton Green Park mais, cette fois-ci, nous avons décidé d’essayer un autre hôtel. Il est parfaitement situé sur Conduit Street, une petite rue sur Regent Street. Il est à 5 minutes de marche d’Oxford Circus et de Carnaby Street et à 10 minutes de marche de Soho et de Picadilly Circus, ce qui est très pratique. Le personnel de l’hôtel était très poli et sympathique. Le buffet du petit déjeuner était excellent : il y avait un bon choix de fruits, jus de fruits frais, pâtisseries, œufs, saucisses, etc. On pouvait également commander un délicieux cappuccino servi directement à sa table.
Notre seule critique concernait notre chambre (classique queen) qui était vraiment petite, même selon les normes de Londres, et la salle de bain était également minuscule. Mais elle était tout de même confortable et nous dormions très bien. Nous en avons été satisfaits.
Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour agréable à Londres et nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. La prochaine fois nous prendrons une chambre King ou Supérieure qui ont l’air plus grandes.

Dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux nuits au Westbury.
L'emplacement de cet hôtel est imbattable.
Juste à côté de Bond Street et à moins de 10 minutes à pied du West End.
L'hôtel était au-dessus de la moyenne pour le prix payé pour affaire de première minute sur hotels.com.
Tout le personnel était très serviable et particulièrement Nic le concierge qui nous a réservé un restaurant fantastique à l'angle de l'hôtel le vendredi soir quand tous nos efforts personnels pour trouver un restaurant dans un court délai avaient échoué.
Un reproche c'est qu'en retournant dans notre chambre le samedi après-midi soit la femme de chambre n'était pas encore arrivée, soit elle avait oublié de nettoyer la chambre.
Un coup de téléphone à la réception a résolu ce problème.