“scandale” 2 5 étoiles

N° 540 sur 1 066 Hôtels à Londres
Bruxelles
“scandale”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Tout s'est très bien passé au début; nous sommes arrivés, ma femme et moi avec notre petite-fille de 6 ans pour un séjour de 3 jours du 27 au 29/12/08. Ma femme ayant une "golden cart " du Sheraton, nous avons été upgradés. A l'arrivée, ils ont pris l'empreinte de ma carte de crédit (ce qui est normal). Mais quelle n'était pas ma surprise de voir ma carte de crédit refusée le jour du départ; après plusieurs essais alors que j'étais certain d'avoir assez sur ma carte, j'ai du utilisé une autre carte de crédit (heureusemant que j'en avais une autre). De retour chez moi, j'ai téléphoné le lendemain à la compagnie de la carte pour leur demander des explications. Il s'est avéré que l'hôtel ayant pris l'empreinte de ma carte, avait bloqué +/- 500 euros de provision et lorsque je m'étais présenté pour payer la somme de 290 livres sterling (=+/- 310 euros), ils n'avaient pas débloqué le montant. Bref j'ai bloqué ma carte à mon retour persuadé qu'il y a eu fraude dans un magasin (je n'étais pas venu pour faire des achats mais pour notre petite-fille). Après un rendez-vous avec ma banque émettrice de ma carte, il s'est avèré qu'effectivement l'hôtel avait bloqué le montant de +/- 500 euros et n'avait pas débloqué cette garantie m'obligeant à attendre +/- 15 jours avant que ce montant soit libéré. Je trouve scandaleux cette procédure et je mets en garde tout le monde devant l'agissement de cet hôtel. Sans compter que pendant les tentatives de "passage de ma carte" à la réception, d'autres personnes se sont trouvés dans la même situation et entre autre un jeune couple d'Italiens qui attiré par les promotions de cet hôtel, avait réservé et voulait payer cash mais on leur a refusé car n'accepte que les cartes de crédit !!! Sans compter que le personnel n'est pas très souriant et aimable!

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'attitude de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception