“bon hotel” 4 5 étoiles

Pullman London St Pancras
N° 119 sur 1 067 Hôtels à Londres
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel finalement tres central, de bonne qualité, literie de qualité et personnel accueillant
Vue du 16e étage magnifique sur Londres
Centre de Londres facilement accessible et à deux pas de la gare
Petit déjeuner copieux le dimanche...moins le lundi

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
alfortville
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le Novotel serait un hôtel agréable si la literie n'était pas si mauvaise. Le matelas était très mou. On sentait énormément les ressorts. Ayant demandé à la réception qu'on nous change de chambre, il nous a été expliqué que toutes les chambres possédaient le même type de matelas et que la seule chose qui pouvait être faite était de mettre une planche sur le sommier. La deuxième nuit fut meilleure mais nous ne conseillons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hotel m'a agréablement surprise pour le confort des chambres, la vue et le calme en étage élevé. C'est proche de la gare de Saint Pancrace ce qui est agréable à l'arrivée et au départ. L'accessibilité de lignes de bus et de métros amenant dans les quartiers plus centraux (monuments, shopping, théâtres etc) est appréciable quand cela fonctionne. Hélas pour le 11/11/2010 date de ma visite la plupart des lignes de métro ont été fermées d'où des galères pour rentrer à l'hôtel. Le quartier n'est pas mal (proche du british museum) et de quartiers intéressants(bloombury, canaux etc) mais peu de bons restaurants et pubs à proximité le l'hôtel le soir . En conclusion, je recommande cet hôtel surtout pout les voyages professionnels .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Ce Novotel présente plusieurs avantages qui en font une adresse à retenir. D'abord sa situation à proximité immédiate des Eurostar. Il offre ensuite un bon confort et un accueil aréable. On peut prendre le petit déjeuner juste en face sans avoir à se ruiner. La litterie ne mérite pas tant de critiques. Les matelas sont certes souples mais tout à fait confortables.L'isolation phonique n'est pas parfaites mais nous n'avons été dérangés ou réveillés par rien ni personne.
A notre arrivée, l'accueil ( où plusieurs personnes parlent français ce qui est à noter), il nous a été proposé un surclassement à un tarif intéressant, ce que nous avons accepté. Nous avons obtenus un chambre de belle dimension en hauteur avec une jolie vue dégagée, un lit king size, quelques films offerts et une connexion internet permanente. Les petites observations( minimes) que je ferai sont les suivantes : une coupure de internet survenue le second jour, une panoplie de chaines TV assez réduite et limitée en chaînes françaises; une presse française proposée et finalement pas livrée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le Novotel de Saont Pancras est parfaitement bien placé à cent mètres des gares de King's Cross et de Saint Pancras et à deux-cents mètre de la gare de Euston. Le quartier de Bloomsbury est accessible en une dizaine de minutes à pieds. Du reste, l'hôtel est proche de trois stations de métro (KIng'sCross-Saint-Pancras ; Euston ; Euston Square).
L'hôtel en lui-même est un Novotel classique qui nécessite quelques améliorations. L'accueil à la réception est efficace et rapide, le personnel, professionnel. En revanche, vos souhaits de réservation ne sont pas systématiquement respecté. Ainsi, si vous souhaitez une chambre calme, vous aurez une chambre ... sur le boulevard et il vous faudra réclamer. ÉVITEZ ABSOLUMENT TOUTES CHAMBRES DONNANT SUR EUSTON ROAD (très bruyant et circulation incessante).
Les chambres de base sont classiques, propre et bien équipées. En revanche, la literie est passablement molle ; le mobilier commence à donner des signes de fatigue ; la télévision fonctionne quand elle veut ou ne fonctionne as du tout (problème technique récurrent durant cinq jours de séjour avec une TV qui se mettait en fonction en pleine nuit ou qui ne fonctionnait pas à l'allumage).
Le petit déjeuner est servi u rez-de-chaussée : le personnel n'est pas toujours efficace en termes d'organisation et les tables pas toujours débarrassée (cela dépend du chef de rang présent). Du reste, le buffet est classique et manque d'originalité.
En conclusion, un Novotel classique, confortable et bien placé mas qui commence à donner des signes de vieillissement et nécessiterait quelques améliorations rapides pour éviter ces petits désagréments qui agacent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel très bien situé près de la gare St Pancras (Eurostar) et donc aussi du métro, dans un quartier où on trouve facilement tout ce dont on a besoin. Personnel disponible, très prévenant et toujours souriant. Belles installations, propres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille