“très bien”

Pullman London St Pancras Hotel
N° 119 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes partis pour un court séjour à Londres et nous avons séjournée dans cet hotel. Le personnel est souriant, aimable et très disponible. La literie était très agrébale et les chambres très correctes. Le petit déjeuner est copieux et les horaires sont très larges, jusqu'à midi le week-end.
Nous avons été agréablement surpris par cet hotel et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

j ai l habitude de séjourner dans les hotels accor mais cette fois j étais un peu déçu par le check in, chambre pas dispo, j ai du attendre plus 1 heure dans la réception. dans la chambre deluxe la service de chambre a oublie pendant mon séjour de me fournir les bouteilles de l eau gratuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

J'avais une chambre premier prix, la moins chère, et j'ai été très surprise d'entendre, toute la nuit, les chambres voisines comme si j'y étais, ainsi que tout bruit provenant du couloir, ou la douche voisine... Bref, l'insonorisation est vraiment mauvaise ! J'étais là pour le travail et j'étais vraiment fatiguée le lendemain. Comme d'autres, j'ai renoncé au petit déjeuner à 23 £...
Le bon point : très bon accueil avec des réceptionnistes tous et toutes chaleureux et parlant parfois très bien français.
J'ai aussi apprécié la bouilloire avec thé et café.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

Cet hôtel est en plein changement, anciennement Novotel il se transforme en Pullman. Le changement ne se fait pas sans quelques bugs et, à notre arrivée, impossible d’encoder les cartes pour la chambre. Nous avons dans un premier temps attendu, puis comme cela devenait long, on nous a remis, ainsi qu’aux autres clients arrivés entre temps, une « master key » ouvrant toutes les chambres… ceci pour l’anecdote…
Sinon il n’y a rien un dire c’est un très bel hôtel, très très bien situé avec tout le confort voulu et des merveilleux gadgets tels la machine Nespresso ou une station d’accueil Bose pour l’iphone.
Le Metro est à 50 mètres et permet d’accéder à tous les quartiers touristiques en un rien de temps.
Il y a aussi une multitude de bus qui passent devant l’hôtel et qui desservent tous les coins de la ville.
Le bar est très sympathique et le personnel parle français. Je recommande les cocktails de fruits sans alcool qui sont très bons :-) Le petit déjeuner est correct mais sans plus, rien d’exceptionnel.
Un petit bémol sur le prix, à près de 200 € la nuit cela fait chère le séjour de quelques jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

L'hôtel vient d'être rénové, nous avions une chambre supérieure, située dans les derniers étages, avec vue sur Londres ( la City, London eye....). La chambre est spacieuse, le lit immense. Boissons, cafetière, enceinte Ipod dans la chambre, très bien.
Petit regret pour la baignoire, qui a été remplacée par une superbe douche, avec de nombreux jets. Le personnel est sympathique, gentil et serviable et l'hôtel est juste à côté de la Gare St Pancras et des transports en commun.
Très bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment a 3mn a pied de St Pancras. Avec bus et metro tous proches.
-Les travaux sont terminés.-
Le personnel est très agréable. Le room service rapide a un prix correcte. Par contre nous avons renoncé au petit déjeuner a 23£ par personne... Vous pouvez trouver de l'autre coté de la rue.
Nos chambres n’étant pas prêtes a notre arrivée, nous avons été surclassés sans supplément. Les chambres sont grandes et propres, semblant avoir été refaites récemment. Nespresso, thé a disposition dans la chambre. Coffre, mini bar, fer etc.
Deco un peu fade, mais bon...Question de gout.
A privilégier si vous voulez être a coté de St Pancras.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel Megaro
Hotel Megaro
N° 137 sur 1 076 à Londres
Premier Inn London St Pancras Hotel
Premier Inn London St Pancras Ho...
N° 90 sur 1 076 à Londres
St. Pancras Renaissance Hotel Lo...
N° 211 sur 1 076 à Londres
Euston / Kings Cross /St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
N° 351 sur 1 076 à Londres
Premier Inn London Euston Hotel
Premier Inn London Euston Hotel
N° 197 sur 1 076 à Londres
Great Northern Hotel, A Tribute ...
N° 156 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez Pullman London St Pancras Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras Hotel

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
N°51 des hôtels familiaux à Londres
N°67 des hôtels d'affaires à Londres
N°69 des hôtels romantiques à Londres
N°104 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 153€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Hotel Londres, Royaume-Uni