“promotion”

N° 120 sur 1 067 Hôtels à Londres
Un membre de TripAdvisor
“promotion”
Avis écrit le 24 août 2012

Bonjour, J'ai pu profiter via une promotion de Accor pour un prix de +/- 91 euros par nuit.
Mais le prix normal est beaucoup plus élève. Et ne mettra pas une somme de +/- 350 euro pour une nuit à Londres. Alors l'Ibis est moins cher.
Mais un hôtel impeccable, beaucoup de gouts et super service. Le top !!!
Bien à vous?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
mons
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis pour un court séjour à Londres et nous avons séjournée dans cet hotel. Le personnel est souriant, aimable et très disponible. La literie était très agrébale et les chambres très correctes. Le petit déjeuner est copieux et les horaires sont très larges, jusqu'à midi le week-end.
Nous avons été agréablement surpris par cet hotel et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
comines france
Avis écrit le 19 août 2012

j ai l habitude de séjourner dans les hotels accor mais cette fois j étais un peu déçu par le check in, chambre pas dispo, j ai du attendre plus 1 heure dans la réception. dans la chambre deluxe la service de chambre a oublie pendant mon séjour de me fournir les bouteilles de l eau gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2012

J'avais une chambre premier prix, la moins chère, et j'ai été très surprise d'entendre, toute la nuit, les chambres voisines comme si j'y étais, ainsi que tout bruit provenant du couloir, ou la douche voisine... Bref, l'insonorisation est vraiment mauvaise ! J'étais là pour le travail et j'étais vraiment fatiguée le lendemain. Comme d'autres, j'ai renoncé au petit déjeuner à 23 £...
Le bon point : très bon accueil avec des réceptionnistes tous et toutes chaleureux et parlant parfois très bien français.
J'ai aussi apprécié la bouilloire avec thé et café.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est en plein changement, anciennement Novotel il se transforme en Pullman. Le changement ne se fait pas sans quelques bugs et, à notre arrivée, impossible d’encoder les cartes pour la chambre. Nous avons dans un premier temps attendu, puis comme cela devenait long, on nous a remis, ainsi qu’aux autres clients arrivés entre temps, une « master key » ouvrant toutes les chambres… ceci pour l’anecdote…
Sinon il n’y a rien un dire c’est un très bel hôtel, très très bien situé avec tout le confort voulu et des merveilleux gadgets tels la machine Nespresso ou une station d’accueil Bose pour l’iphone.
Le Metro est à 50 mètres et permet d’accéder à tous les quartiers touristiques en un rien de temps.
Il y a aussi une multitude de bus qui passent devant l’hôtel et qui desservent tous les coins de la ville.
Le bar est très sympathique et le personnel parle français. Je recommande les cocktails de fruits sans alcool qui sont très bons :-) Le petit déjeuner est correct mais sans plus, rien d’exceptionnel.
Un petit bémol sur le prix, à près de 200 € la nuit cela fait chère le séjour de quelques jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel vient d'être rénové, nous avions une chambre supérieure, située dans les derniers étages, avec vue sur Londres ( la City, London eye....). La chambre est spacieuse, le lit immense. Boissons, cafetière, enceinte Ipod dans la chambre, très bien.
Petit regret pour la baignoire, qui a été remplacée par une superbe douche, avec de nombreux jets. Le personnel est sympathique, gentil et serviable et l'hôtel est juste à côté de la Gare St Pancras et des transports en commun.
Très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis