“un bel établissement rénové avec un personnel impeccable”

Pullman London St Pancras Hotel
N° 131 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 septembre 2012

l'hôtel, ex Novotel a été entièrement rénové de façon design et bien pensée.
Le personnel d'accueil international est très souriant et professionnel, loin des stagiaires souvent peu formés dans ce genre de gros établissement. Mon hôtesse d'accueil, une jeune Catalane s'est montrée très aimable, souriante et compétente, chambre délivrée en moins de 10mn depuis mon arrivée.
les parties communes sont très bien décorées.Les chambres modernes/design bien équipées avec mention spéciale pour la cloison de sale de bain transparente qui peut s'opacifier avec un simple bouton. La literie est impeccable de même que les chambres très calmes surtout en plein Londres, juste à quelques mètres de la gare de St Pancras en plein centre de Londres.
Wifi gratuit (via Orange) dans la chambre et bon débit impeccables pour bosser. Très pratique car au centre de toutes le directions à Londres (et des attractions pour les vacanciers).
Petit déjeuner en chambre très correct, service en chambre rapide et sans surprise mais un peu cher.Pas eu le loisir de passer du temps dans les parties communes, bar, resto qui avaient l'air belles.
Il faut réserver à l'avance via le web car les prix public sont trop cher en direct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 505)

Avis publié : 12 septembre 2012

L’hôtel est parfaitement situé près de plusieurs lignes de métro, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel très aimable, je vous le recommande !
Petit bémol, le restaurant de l'hôtel une attente interminable pour se faire servir et presque pas de choix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

en famille avec 2 enfants, nous avons choisi cet hôtel du fait de sa proximité de St Pancras (env. 5mn à pieds). L'hôtel n'a pas de chambres pour 4, nous avons donc réservé 2 chambres.
Les chambres sont très bien, très propres et très bien entretenues. Le personnel à l'accueil est aussi très charmant. Bref, un hôtel à recommander.
A noter l'ascenceur panoramique avec vue sur la City ou la vue sur le London Eye et le British Library située juste en face de l'hôtel.
Bref, un très bon hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

je viens de passer 4 nuits au Pullman st Pancras en vacances et je peux dire que mon séjour s'est très bien passé. Hôtel très propre juste rénové. Les chambres sont assez spacieuses. J'avais réservé une chambre standard et elle faisait bien 30 m2 ce qui est plus qu'en Italie ou en France en général. Le personnel de l'accueil était parfait, gentil et courtois. Le petit-déjeuner copieux et varié. Le seul point négatif est qu'il devrait vraiment mettre du double vitrage car même au 8 eme étage on entendait tous les bruits de la rue et je pense qu'un commissariat de police doit se trouver pas loin car on entendait les sirènes constamment. Vue sur KING CROSS imprenable nous avons fait des photos magnifiques. Un des points fort de cet hôtel c'est sont emplacement parfait : 2 min à pied de ST PANCRAS donc quand vous partez pour la gare c'est juste génial et les lignes de métro les plus importantes y passent. Vous pouvez vous rendre à Piccadilly en 10 min et à Knightbrige en 15 min. Il y a plein de restos autour de l'hôtel et ça ne craint pas la nuit. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

j'ai séjourné plusieurs fois là-bas. Le principal avantage est d'être à côté de la gare Eurostar. C'est cher, mais le rapport qualité/prix est quand même pas mauvais pour le quartier, où certains hotels proposent des chambres minuscules pour 60 livres/ nuit.

Pas de pb dans l'ensemble avec cet hôtel, mais évitez si possible les chambres côté rue, qui sont plus bruyantes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

situé tout à côté de la gare de saint Pancras, dans le quartier des affaires, cet hôtel est aussi au pied du métro et face à un starbucks. Très bien accueilli on nous a proposé la chambre luxe pour 20 livres de plus, nous l'avons choisie, au 15ème étage : génial !!! Belle salle de bain, tout est neuf, belle chambre avec une tête de lit capitonnée. Bon petit déjeuner même s'il y avait foule malgré le prix élevé de celui-ci. Au départ, on nous a proposé de garder nos bagages : super ! A noter aussi un super fish and chips and 2 pas (avis pour plus tard)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

chambre et personnel très agréable, situation optimale, petit déjeuner très bon . chambre réservée via le site d'accor rubrique promotion, bien plus intéressant que les sites discount . Tous les bus partent de cette zone et il est très facile d'aller visiter toute la ville. Les parcs sont à proximité donc idéal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille