Pullman London St Pancras Hotel
181 $US
155 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
4 690 résultats
Avis publié : 3 novembre 2012

Idéalement situé à 2 pas du terminal Eurostar, cet hotel récemment complètement rénové a beaucoup pour séduire: belles chambres, literie confortable, ambiance chic et restauration de qualité; comme souvent à Londres, pas vraiment donné.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Hotel situé à 5 minutes à pieds de la gare
On y a séjourné en famille avec 3 enfants.nous avons eu 2 chambres communicantes . Très bons lits il y avait un lit d appoint pour un des enfants tout à fait correct
Les portes claquent fortement et cela s entend dans le couloir!
Demander les étages élevés pour la vue.Le petit déjeuner est quelconque.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous sommes aller à Londres le 26/10/12 et 27/10/12 pour 2 nuits dans cet hôtel refait depuis juillet. Nous avions réserver sur le site Pullman ou il y a de meilleurs offres que sur Booking, Plus vous réservez en avance moins c'est cher. Nous avons pris une chambre Deluxe au 3 ème étage. les femmes de l’accueil sont très souriantes et une des femmes parle très bien le français. la wifi est gratuite et dans la chambre, la chambre est vraiment très belle et très grande nous avions une machine Nespresso avec 4 capsules gratuite et 2 petites bouteilles d'eau en verre également gratuites. il y avais une grande télé et une enceinte Bose pour brancher son Iphone et mettre de la musique. dans la salle de bain il y avait des produits: gel douche, shampoing et crème hydratante de la marque Roger et Gallet. la salle de bain est grand aussi et belle il y avait une grande douche a l'italienne.dans l’armoire il y avait peignoirs et chaussons. les murs sont insonorisés et le lit est très grand et confortable. pour le petit déjeuné nous l'avons pris en bas au restaurant très délicieux il ne manquait rien le jus d'orange est pressé du matin et pour le chocolat chaud "je n'ai jamais goûté un aussi bon chocolat chaud de ma vie il est exceptionnelle!!! ". je recommande vivement cet hôtel à touts ceux qui viennent à Londres .

Avis publié : 1 novembre 2012

L'hotel est situé à 5mn à pied de Saint Pancras, ce qui est très pratique quand on arrive par l'Eurostar. C'est également pratique pour visiter Londres puisque la station de métro est desservie par 5 lignes différente. La proximité de la gare d'Euston multiplie également les liaisons via le bus.

Le service de l'hotel est impeccable. Ils mettent gatuitement à disposition des adaptateurs secteur. 3 PC en libre service avec connexion Internet dans le hall, Wifi gratuit, stockage des bagages gratuit même après le check out, disponibilité du personnel, lit de 180cm, chambres refaites, bouilloire avec café/thé/tisane dans les chambres... Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et proche du gargantuesque en terme de choix.

Seuls bémols : les oreillers beaucoup trop durs à mon goût et l'isolation phonique des fenêtres qui pourrait être meilleure (entendre autant la circulation au 12ème étage m'a étonné).

Avis publié : 25 octobre 2012

Pas très bien insonorisé au niveau chambres : portes qui claquent fort, réveil à 5h du matin par le bruit dans la chambre à côté: on entendait le bruit de rangements et la télévision ainsi que le bruit de la douche tôt le matin.
Pour le reste c'était parfait, et le personnel est très aimable.