“Nous reviendrons...”

N° 117 sur 1 069 Hôtels à Londres
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Nous reviendrons...”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Troisième bref séjour dans cet hôtel idéalement situé à proximité de la gare de St Pancras International, et une fois encore un accueil chaleureux efficace, une chambre confortable et bien équipée, des petits déjeuners de qualité, à un prix qui n'a rien de prohibitif pour Londres. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Yarm on Tees, null, United Kingdom
Avis écrit le 1 juillet 2013

j'ai passe un weekend dans cet hotel et je dois avouer que meme pour une personne exigeante telle que moi je suis repartie avec le sourire. Le personnel est polie et serviable, l'hotel est superbe, luxueux sans etre ostantatoire, les chambres sont beaucoup plus spacieuses que dans beaucoup d'autres hotel de Londres. j'y retournerai sans hesitation! et merci a Hanna qui nous a donne une "upgrade" et a rendu notre weekend encore plus special. Vue sur Londres du 11ieme etage, je recommende cet hotel!
10/10

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Je connaissais déjà cet hôtel sous l'enseigne NOVOTEL. J'avais apprécié sa localisation, la situation, la vue dans les étages élevés.
Je n'ai rien trouvé dans le passage en Pullman qui apporte un plus, seule la facturation est plus élevée.
J'avais demandé expressément un étage élevé, nous étions au 6e étage.
Je voyageais avec mes 2 garçons 14 et 12 ans et il me fallait un extra bed, cela n'a pas été pris en compte lors de la réservation. La chambre était trop petite pour y mettre 3 lits (2 + extra) et nous n'étions pas dans un confort justifiant la facturation (357 GBP pour 2 nuits). Déçu donc, on peut trouver un meilleur qualité prix, même à Londres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel très agréable, très bonne équipe à l'accueil, au bar, au restaurant. Avons passé quatre jours supers. Et très pratique n'etant qu'à 5 mns de marche de l'arrivée de l'eurostar .
Très belle vue au douzième et excellente literie.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel a quelques minutes de marches de la gare. Accueil professionnel et à la hauteur du lieu.
personnel disponible pour vous guider et petit déjeuner de qualité.
Chambre très propre et spacieuse.
Ascenseur avec vue panoramique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est vraiment idéalement situé car nous pouvons y accéder très facilement (station King Cross Saint Pancras à moins de 5 minutes à pieds), et nous pouvons également rejoindre Oxford Street (par exemple) à pieds. C'est la première fois que nous allions à Londres et nous n'avons eu aucun souci pour nous rendre à cet hotel.
Une fois sur place nous avons eu un accueil très chaleureux, avec un personnel très avenant.
La chambre fut très bien (au 15ième étage) avec une vue imprenable sur Londres. Nous avions demandé un pack romantique pour lequel nous n'avons pas été déçus (bouteille de champagne en chambre, boite de chocolats).
Le soir nous avons pris un diner au restaurant de l'hotel, nous avons été étonnés par les plats proposés (pas vraiment anglais, mais plutôt européens) mais nous nous sommes régalés.
Le personnel du restaurant est également très agréable, aux petits soins des clients.
Bref nous avons passés un super weekend à Londres en grande partie grâce à ce standing et cet accueil !
Certes les prix sont un peu élevés (comme tous les hotels de Londres), mais je recommande quand même cet hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 27 mai 2013

Evidemment la situation à 5mns à pieds de st pancras/kings cross et UCL est parfaite. Les travaux ont transformé l'ancien Novotel en un hôtel moderne (tons gris, lignes épurées). Chambre (deluxe) spacieuse et avec une vue dégagée sur la british library.
Le personnel a été adorable et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille