Pullman London St Pancras Hotel
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
229 $US
196 $US
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
278 $US
588 $US
491 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
176 $US
Expedia.com
4 646 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous étions au 15ème étage, côté cour : aucun bruit, dans une chambre très confortable, au décor récent, design et reposant. Le petit-déjeuner est exceptionnellement copieux, le personnel efficace et attentif. L'hôtel est à 5 minutes à pied de St Pancras, moins de 10 minutes de la gare de Euston, et de nombreux bus s'arrêtent juste devant : ils desservent de nombreux quartiers de Londres. Par ailleurs, il est à quelques mètres de la British library, ce qui est un plus. Prix intéressants en réservant à l'avance. Le seul "hic" est l'attente au petit-déjeuner car la salle semble un peu sous-dimensionnée. Une super étape.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous connaissions le Novotel qui était déjà super, mais alors là le Pullman c'est la grande classe.
L'hôtel a été entièrement refait. Tout est magnifique et très design (hôtel équipé Bose pour les connaisseurs).
Le lobby est immense, très bien décoré. Le personnel est accueillant et aimable.
Les chambres standards ne sont pas très grandes car le lit prend beaucoup de place. Normal car nous avions un kingsize bed (200 x 200), du coup très appréciable !!
Salle de bain également très design avec cosmétiques de qualité (Roger & Gallet).
Enfin le petit déjeuner est juste une merveille. Très grand choix, produits délicieux et très frais! Tous les régimes alimentaires sont satisfaits.
Bref je recommande vraiment cet hôtel, qui en plus d'être à quelques minutes à pied de la gare St Pancras International offre des tarifs globalement intéressants pour Londres!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Troisième bref séjour dans cet hôtel idéalement situé à proximité de la gare de St Pancras International, et une fois encore un accueil chaleureux efficace, une chambre confortable et bien équipée, des petits déjeuners de qualité, à un prix qui n'a rien de prohibitif pour Londres. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

j'ai passe un weekend dans cet hotel et je dois avouer que meme pour une personne exigeante telle que moi je suis repartie avec le sourire. Le personnel est polie et serviable, l'hotel est superbe, luxueux sans etre ostantatoire, les chambres sont beaucoup plus spacieuses que dans beaucoup d'autres hotel de Londres. j'y retournerai sans hesitation! et merci a Hanna qui nous a donne une "upgrade" et a rendu notre weekend encore plus special. Vue sur Londres du 11ieme etage, je recommende cet hotel!
10/10

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Je connaissais déjà cet hôtel sous l'enseigne NOVOTEL. J'avais apprécié sa localisation, la situation, la vue dans les étages élevés.
Je n'ai rien trouvé dans le passage en Pullman qui apporte un plus, seule la facturation est plus élevée.
J'avais demandé expressément un étage élevé, nous étions au 6e étage.
Je voyageais avec mes 2 garçons 14 et 12 ans et il me fallait un extra bed, cela n'a pas été pris en compte lors de la réservation. La chambre était trop petite pour y mettre 3 lits (2 + extra) et nous n'étions pas dans un confort justifiant la facturation (357 GBP pour 2 nuits). Déçu donc, on peut trouver un meilleur qualité prix, même à Londres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille