“Très bel hôtel, très bien situé”

Pullman London St Pancras Hotel
N° 125 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 juillet 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

Avis publié : 16 juillet 2013

Bien situé, proche de la gare eurostar et du métro.
Cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles pour l'ensemble des services offerts.
Le personnel est disponible et aimable, même s'il ne parle pas français il comprend votre anglais approximatif.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous étions au 15ème étage, côté cour : aucun bruit, dans une chambre très confortable, au décor récent, design et reposant. Le petit-déjeuner est exceptionnellement copieux, le personnel efficace et attentif. L'hôtel est à 5 minutes à pied de St Pancras, moins de 10 minutes de la gare de Euston, et de nombreux bus s'arrêtent juste devant : ils desservent de nombreux quartiers de Londres. Par ailleurs, il est à quelques mètres de la British library, ce qui est un plus. Prix intéressants en réservant à l'avance. Le seul "hic" est l'attente au petit-déjeuner car la salle semble un peu sous-dimensionnée. Une super étape.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous connaissions le Novotel qui était déjà super, mais alors là le Pullman c'est la grande classe.
L'hôtel a été entièrement refait. Tout est magnifique et très design (hôtel équipé Bose pour les connaisseurs).
Le lobby est immense, très bien décoré. Le personnel est accueillant et aimable.
Les chambres standards ne sont pas très grandes car le lit prend beaucoup de place. Normal car nous avions un kingsize bed (200 x 200), du coup très appréciable !!
Salle de bain également très design avec cosmétiques de qualité (Roger & Gallet).
Enfin le petit déjeuner est juste une merveille. Très grand choix, produits délicieux et très frais! Tous les régimes alimentaires sont satisfaits.
Bref je recommande vraiment cet hôtel, qui en plus d'être à quelques minutes à pied de la gare St Pancras International offre des tarifs globalement intéressants pour Londres!

Avis publié : 5 juillet 2013

Troisième bref séjour dans cet hôtel idéalement situé à proximité de la gare de St Pancras International, et une fois encore un accueil chaleureux efficace, une chambre confortable et bien équipée, des petits déjeuners de qualité, à un prix qui n'a rien de prohibitif pour Londres. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage.

Avis publié : 1 juillet 2013

j'ai passe un weekend dans cet hotel et je dois avouer que meme pour une personne exigeante telle que moi je suis repartie avec le sourire. Le personnel est polie et serviable, l'hotel est superbe, luxueux sans etre ostantatoire, les chambres sont beaucoup plus spacieuses que dans beaucoup d'autres hotel de Londres. j'y retournerai sans hesitation! et merci a Hanna qui nous a donne une "upgrade" et a rendu notre weekend encore plus special. Vue sur Londres du 11ieme etage, je recommende cet hotel!
10/10

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Southwark
citizenM London Bankside
citizenM London Bankside
N° 89 sur 1 077 à Londres
St. Pancras Renaissance Hotel Lo...
N° 206 sur 1 077 à Londres
The Montague on The Gardens
N° 11 sur 1 077 à Londres
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 192 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Pullman London St Pancras Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras Hotel

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
N°51 des hôtels familiaux à Londres
N°67 des hôtels d'affaires à Londres
N°69 des hôtels romantiques à Londres
N°106 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 156€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Hotel Londres, Royaume-Uni