Pullman London St Pancras Hotel
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
480 $US
446 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
302 $US
588 $US
491 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
167 $US
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Service d'étage
4 646 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois au Pullman. J'avais déjà rédigé un avis où j'exprimais ma grande satisfaction. Quel hôtel: acceuil excellent, personnel au TOP, propreté irréprochable, chambres magnifiques et confortables, déjeuner royal, internet à disposition, proche de la gare et du métro...
Un pur bonheur durant notre petit séjour.
A recommander++++++

Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 août 2013

Un hôtel confortable, situé à 3mn à pied de la gare St Pancras International, où arrive l'Eurostar, et du métro. Service courtois et agréable. Excellent buffet du petit-déjeuner, très varié. Les chambres sont propres et confortables, calmes pour celles qui donnent à l'arrière de l'hôtel. Nous y avons passé un excellent séjour. A recommander autant pour le côté pratique que pour le confort.

Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel qui est très agréable. Belle structure, chambres cosy (super salles de bains) et emplacement de rêve. Juste à côté des gares (St Pancras et King's Cross), du métro et des nombreuses lignes de bus. L'accueil est bien là mais toutefois un peu "raide" : on vous upgrade volontiers ou on vous aide à trouver une destination mais de façon froide.
Petit bémol sur la literie et l'insonorisation : évitez les chambres côté Euston Road qui restent bruyantes malgré le double vitrage ; la circulation ainsi que les sirènes d'ambulances sont non-stop. L'insonorisation entre chambres est par contre impeccable. Ne loupez pas le petit-déjeuner qui est royal, en salle ou en room-service.

Avis publié : 4 août 2013

Pour avoir fait de nombreux hôtels un peu partout dans le monde, je dois avouer que le Pullman St Pancras fait partit de l'excellence. Un magnifique rapport qualité/prix. Un bâtiment très ressent. Accueil extraordinaire et j'en passe. L'hôtel est situé à 1min de la gare de St Pancras et à 1min des plus grandes lignes londoniennes. Je recommande à 500%

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple