“Bon standard”

Pullman London St Pancras Hotel
N° 117 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Bon standard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

On ne prenait pas trop de risque en réservant dans ce type d'hotel. On est effectivement pas sur un hotel de charme, mais les chambres sont extrêmement spacieuses et propres.
Nous avions une chambre au 10 ème étage, qui offre une vue tres sympa. Les petit- déjeuners sont super copieux avec un buffet qui offre des palts pour tous les gouts.
Gros avantage : à 2 minutes de St Pancras et à une quinzaine de minutes à pied de l'hyper centre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est la seconde fois que je séjourne à l'hôtel Pullman,je le recommande régulièrement et y ai envoyé mon mari.Je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix :il est situé à 5 minutes de la gare d'arrivée de l'eurostar,on peut donc facilement déposer les bagages à la consigne dès l'arrivée,le personnel a d'ailleurs été très agréable car dès mon arrivée à 10 heures la chambre a été à ma disposition, au moment du départ on peut aussi laisser les bagages à la consigne et les récupérer sans faire de détour.Les chambres sont parfaites,joliment décorées,la salle de bain est également spacieuse,les produits de toilette sont de la marque roger gallet. Le buffet du petit déjeuner est de très bonne facture:du choix ,des fruits frais ,des jus de fruits pressés.J'apprécie particulièrement le professionnalisme du personnel et son sens de l'accueil.Je reviendrai

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel au design sympa, personnel attentif et accueillant, petit-déjeuner buffet parfait.
Tout était parfait. Chambre très propre, produits de qualité dans la salle de bain. Thé, café et eau à disposition dans la chambre.
Attention, prenez des boules quies car côté rue la circulation est bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois au Pullman. J'avais déjà rédigé un avis où j'exprimais ma grande satisfaction. Quel hôtel: acceuil excellent, personnel au TOP, propreté irréprochable, chambres magnifiques et confortables, déjeuner royal, internet à disposition, proche de la gare et du métro...
Un pur bonheur durant notre petit séjour.
A recommander++++++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel confortable, situé à 3mn à pied de la gare St Pancras International, où arrive l'Eurostar, et du métro. Service courtois et agréable. Excellent buffet du petit-déjeuner, très varié. Les chambres sont propres et confortables, calmes pour celles qui donnent à l'arrière de l'hôtel. Nous y avons passé un excellent séjour. A recommander autant pour le côté pratique que pour le confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux