“Un agréable séjour dont nous nous souviendrons...”

Pullman London St Pancras Hotel
N° 118 sur 1 089 Hôtels à Londres

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chevilly Larue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel Pullman London St Pancras et j'en suis très content. L'hôtel est à 5 minutes à pied de la gare de Saint Pancras et de la station de métro King's Cross qui permet d'accéder aux lignes principales.

Les chambres sont plutôt grandes, bien entretenues. La déco est de style moderne. La literie est confortable, la salle de bain est plutôt grande avec douche à l'italienne (j'adore). La télé dispose d'environ 28 chaines (la majorité en anglais mais il y a aussi France 24, France 2 et France 3) et la connexion wifi est bonne. Trois ordinateurs sont également en libre service dans le hall d'entrée.

Le petit déjeuner est hyper complet: style occidental ou anglais, vienoiseries, salades de fruits, charcuterie, pains, confitures, céréales, boissons chaudes et froides, bacon, etc. Je crois que je n'ai jamais vu plus complet. J'ai aussi testé le petit déjeuner servi en chambre. Très agréable ^^ (room service ponctuel).

Le personnel est parfaitement compétent et très aimable :) Rien à redire.

Petit conseil:
Une bagagerie est disponible si vous arrivez tôt le matin ou que vous partez le soir. Inutile de payer 10£ à la conciergerie de la gare de St Pancras comme je l'ai fait à l'arrivée (mais c'est ma faute, je ne m'étais pas renseigné avant).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur Euston Road (côté sud donc) sont assez bien insonorisées mais les sirènes d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel Pullman est vraiment sensationnel. Les chambres sont design et modernes et offrent tout le confort qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. La salle de sport est bien équipée et le petit déjeuner est très varié. De plus, l'hôtel est à deux pas de la gare St Pancras, ce qui permet de facilement accéder au centre de Londres à métro et même à pied pour les bons marcheurs. Aux étages supérieurs, la vue est splendide. A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Et oui dès l'arrivée - et à 2mn de Saint Pancras - vous avez droit à une prise en charge très personnalisée avec le sourire ... beau mobilier, ambiance grand hôtel design avec juste ce qu'il faut de congressistes et de touristes ... superbe chambre avec vue (coucher de soleil magique les 2 soirs), literie magique, ... tout est là pour votre confort dans des lignes design très appréciées. A part l'ascenseur un peu lent, franchement rien à dire ... et on se souvient encore des succulents breakfasts ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel Megaro
Hotel Megaro
N° 114 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 259 avis
Premier Inn London St Pancras Hotel
Premier Inn London St Pancras Ho...
N° 76 sur 1 089 à Londres
Premier Inn London Euston Hotel
Premier Inn London Euston Hotel
N° 141 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 796 avis
St. Pancras Renaissance Hotel Lo...
N° 201 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 119 avis
Great Northern Hotel, A Tribute ...
N° 152 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 200 avis

Vous connaissez Pullman London St Pancras Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras Hotel

Établissement : Pullman London St Pancras Hotel
Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
N°51 des hôtels familiaux à Londres
N°67 des hôtels d'affaires à Londres
N°69 des hôtels romantiques à Londres
N°102 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, Agoda, Thomas Cook International AG, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Hotel Londres, Royaume-Uni