“Bel hotel moderne ,bien situé près gare mais...”

Pullman London St Pancras Hotel
N° 120 sur 1 067 Hôtels à Londres
rennes
“Bel hotel moderne ,bien situé près gare mais...”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel hotel moderne ,Belle chambre , personnel charmant mais..un côté "usine" un peu gênant surtout si comme moi ,vous arrivez un jour de séminaire (nombreux..) . Temps d attente trop long au petit déjeuner et un bar peu chaleureux . La proximité gare St. pancréas et transports en commun est idéale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Pullman St Pancras et avons adoré cet hotel! L'accueil a ete professionnel et chaleureux, la chambre est spacieuse et joliment decoree et dispose d'une belle salle de bain. Les espaces communs sont grandioses... seul petit point negatif de mon point de vue : que le restaurant soit ouvert et situé au niveau du bar et que l'on ai vu sur le hall d'entrée.. parfois bruyant.. surtout avec les rush des departs a l'heure du PdJ. En parlant du PDJ... il est copieux, varié et excellent! Le bar sert de fantastique cocktail, et le personnel est tres attentif!! Un hotel a recommandé pour tout sejour a Londres! On reviendra!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end prolongé fin août 2013. Hôtel conforme aux avis Tripadvisor; aucun mauvaise surprise. Chambre propre & design. Personnel très accueillant & prévenant. Un petit bémol : une petite attente le matin pour poiuvoir prendre son petit déjeuner (astuce : demander à le prendre au bar & non en salle - vous éviterez l'attente!!) Sinon côté restauration : petit déjeuner très correct & orange juice excellent. Bref; satisfaction entière pour ce très agréable séjour londonien. NB : très bonne situation si vous arrivez pas Eurostar (c'était l'un de nos critères de sélection). Nous avons eu la bonne surprise d'avoir accès à notre chambre dès notre arrivée en fin de matinée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Provins, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hôtel et surtout propre. Emplacement idéal, juste à côté de la gare Saint Pancras pour l'Eurostar ! Dommage, le spa était fermé pour travaux quand nous y sommes venus. L'accueil est très agréable et presque tout le personnel parle français. Petit déjeuner copieux et dîner semi-gastro. A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

A 5 minutes de la sortie de la gare St Pancrass, voilà le Pullmann. C'est un 4-5 étoiles. Les chambres supérieures ou exécutives sont très bien aménagées, la salle de bain est grande.
Le seul reproche c'est pas de porte de séparation intérieure dans le couloir de la chambre qui permet d'isoler du bruit éventuel du couloir. Mais comme tout le monde s'est se tenir alors il n'y a que peu de bruit et quelques portes qui claquent gentiment.
La réception inclut du personnel qui parle français , on vous dépanne d'adaptateur électrique et de parapluie.
le petit déjeuner est tout simplement excellent.
Bref je recommande cet hotel et à chacun de négocier son prix selon les cartes de fidélité et le taux de remplissage. On peut espérer un rabais important, mais on part de prix élevés non usurpés pour cet hotel et pour Londres.
Je le conseille donc pour des couples et des business people.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas du coté de Euston Road plus bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel en raison de son emplacement, à 5 minutes à pieds de la Gare Saint Pancras donc aucune perte de temps, à l'arrivée comme au départ. Vous pouvez laisser vos affaires à l'hôtel, aller faire un dernier tour dans Londres avant de reprendre le train et revenir à l'hôtel récupérer vos bagages.

Hôtel entièrement rénové (ex NOVOTEL), très confortable, agréable, accueil et personnel souriant, parlant français bien sûr pour celles et ceux qui ne maîtrisent pas bien l'anglais, plusieurs P.C. en libre service, décoration originale, très bon petit déjeuner et restaurant agréable.

Un inconvénient quand nous y sommes allés début décembre 2012: les couloirs dans les étages étaient froids (pas de chauffage ou volontairement éteint) et quand vous entriez dans la chambre, même chose, avant bien sûr de remettre le chauffage.

Pour nous, la période des fêtes de Noël est superbe à Londres, tout est décoré, avec de la musique, magnifique et à voir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux