“Très bien” 4 5 étoiles

Pullman London St Pancras
N° 120 sur 1 072 Hôtels à Londres
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois d'Août. Il est bien situé proche de la gare Saint Pancras et des bus. L'hôtel est moderne et très propre, la chambre spacieuse la literie confortable, la moquette propre, la salle de bain propre. Le personnel à l’accueil très professionnel et cordial. Il y a un peu d'attente à l'arrivée mais ce désagrément est vite chassé par le professionnalisme des personnes de l’accueil. Un petit point négatif, l’hôtel n'est pas très attirant de l'extérieur il ressemble à une tour un peu décrépie. Mais j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Jarville-la-malgrange
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel est fantastique.Je ne vous parle pas du petit déjeuner car je partage l'avis très favorables des autres voyageurs.Nous avons pu aussi déjeuner et là aussi le repas est frugal,délicieux et original.En plus cet hôtel est proche de la magnifique gare,du British Museum,et en aimant marcher de Trafalgar Square et autres lieux pour les touristes.J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit l'étage,les chambres sont grandes,calmes et salle de bain bien équipée en produi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel hotel moderne ,Belle chambre , personnel charmant mais..un côté "usine" un peu gênant surtout si comme moi ,vous arrivez un jour de séminaire (nombreux..) . Temps d attente trop long au petit déjeuner et un bar peu chaleureux . La proximité gare St. pancréas et transports en commun est idéale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Pullman St Pancras et avons adoré cet hotel! L'accueil a ete professionnel et chaleureux, la chambre est spacieuse et joliment decoree et dispose d'une belle salle de bain. Les espaces communs sont grandioses... seul petit point negatif de mon point de vue : que le restaurant soit ouvert et situé au niveau du bar et que l'on ai vu sur le hall d'entrée.. parfois bruyant.. surtout avec les rush des departs a l'heure du PdJ. En parlant du PDJ... il est copieux, varié et excellent! Le bar sert de fantastique cocktail, et le personnel est tres attentif!! Un hotel a recommandé pour tout sejour a Londres! On reviendra!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end prolongé fin août 2013. Hôtel conforme aux avis Tripadvisor; aucun mauvaise surprise. Chambre propre & design. Personnel très accueillant & prévenant. Un petit bémol : une petite attente le matin pour poiuvoir prendre son petit déjeuner (astuce : demander à le prendre au bar & non en salle - vous éviterez l'attente!!) Sinon côté restauration : petit déjeuner très correct & orange juice excellent. Bref; satisfaction entière pour ce très agréable séjour londonien. NB : très bonne situation si vous arrivez pas Eurostar (c'était l'un de nos critères de sélection). Nous avons eu la bonne surprise d'avoir accès à notre chambre dès notre arrivée en fin de matinée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hôtel et surtout propre. Emplacement idéal, juste à côté de la gare Saint Pancras pour l'Eurostar ! Dommage, le spa était fermé pour travaux quand nous y sommes venus. L'accueil est très agréable et presque tout le personnel parle français. Petit déjeuner copieux et dîner semi-gastro. A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux