“Wonderful”

N° 117 sur 1 069 Hôtels à Londres
Courthezon, France
“Wonderful”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans ce lieu formidable. Tout le confort et un design soigné. Le petit déjeuner est une merveille de gourmandise et de variétés et le personnel toujours aux petits soins. la proximité de King's Cross rend le lieu très pratique pour les déplacements vers le centre ville et de plus un service de bagagerie était à notre disposition pour l'attente avant l'Eurostar. je le recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois d'Août. Il est bien situé proche de la gare Saint Pancras et des bus. L'hôtel est moderne et très propre, la chambre spacieuse la literie confortable, la moquette propre, la salle de bain propre. Le personnel à l’accueil très professionnel et cordial. Il y a un peu d'attente à l'arrivée mais ce désagrément est vite chassé par le professionnalisme des personnes de l’accueil. Un petit point négatif, l’hôtel n'est pas très attirant de l'extérieur il ressemble à une tour un peu décrépie. Mais j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jarville-la-malgrange
Avis écrit le 18 octobre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel est fantastique.Je ne vous parle pas du petit déjeuner car je partage l'avis très favorables des autres voyageurs.Nous avons pu aussi déjeuner et là aussi le repas est frugal,délicieux et original.En plus cet hôtel est proche de la magnifique gare,du British Museum,et en aimant marcher de Trafalgar Square et autres lieux pour les touristes.J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit l'étage,les chambres sont grandes,calmes et salle de bain bien équipée en produi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
rennes
Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel hotel moderne ,Belle chambre , personnel charmant mais..un côté "usine" un peu gênant surtout si comme moi ,vous arrivez un jour de séminaire (nombreux..) . Temps d attente trop long au petit déjeuner et un bar peu chaleureux . La proximité gare St. pancréas et transports en commun est idéale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Pullman St Pancras et avons adoré cet hotel! L'accueil a ete professionnel et chaleureux, la chambre est spacieuse et joliment decoree et dispose d'une belle salle de bain. Les espaces communs sont grandioses... seul petit point negatif de mon point de vue : que le restaurant soit ouvert et situé au niveau du bar et que l'on ai vu sur le hall d'entrée.. parfois bruyant.. surtout avec les rush des departs a l'heure du PdJ. En parlant du PDJ... il est copieux, varié et excellent! Le bar sert de fantastique cocktail, et le personnel est tres attentif!! Un hotel a recommandé pour tout sejour a Londres! On reviendra!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel Megaro
Hotel Megaro
N° 133 sur 1 069 à Londres
Premier Inn London St Pancras Hotel
Premier Inn London St Pancras Ho...
N° 87 sur 1 069 à Londres
Euston / Kings Cross /St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
N° 335 sur 1 069 à Londres
Fitzrovia
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton H...
N° 367 sur 1 069 à Londres
Doubletree by Hilton – London Is...
N° 210 sur 1 069 à Londres
The Montague on The Gardens
The Montague on The Gardens
N° 11 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Pullman London St Pancras Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras Hotel

Établissement : Pullman London St Pancras Hotel
Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
N°51 des hôtels familiaux à Londres
N°67 des hôtels d'affaires à Londres
N°69 des hôtels romantiques à Londres
N°102 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Hotel Londres, Royaume-Uni