Pullman London St Pancras Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
410 $US
392 $US
278 $US
Booking.com
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
197 $US
  • Restaurant
Apex London Wall Hotel(Londres)
212 $US
Travelocity
4 652 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2014

Bon hôtel moderne mais 2 bémols: salle de bain petite. et au restaurant qui est par ailleurs très beau on nous a servi une limande au lieu d'une sole commandée... Ne sachant pas m'exprimer suffisamment bien en anglais impossible de me faire comprendre. Sinon personnel très bien. le Bar et petit déjeuner TOP!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 décembre 2013

A coté de St Pancras ( 5 minutes à pied suffisent), cet hôtel allie confort et modernité.
On se sent bien, les chambres sont confortables et propres, elles ont été refaites. La vue est sympa du 15° étage.
Le hall et la salle de petit déjeuner sont agréables.
Le personnel est agréable et efficace;
Le buffet du petit déjeuner propose un grand choix de produits de qualité.
Les footings dans Regent's Park permettent de bien démarrer le journée.
Bref, un excellent hôtel.

Avis publié : 27 décembre 2013

Une belle chambre spacieuse et insonorisée, un excellent petit déjeuner ( varié et savoureux ) le tout à 2 pas de la gare et des principales lignes de métro ( à 5mn du centre ), ajoutez à cela un personnel irréprochable ( accueil et restauration ) et vous ne serez pas loin de la perfection...

Une machine nespresso serait la bienvenue à la place des dosettes nescafé ( il faut bien trouver quelque chose !! ) et programme tv à minima en francais

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arrière
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé (à 2minutes de l'Eurostar) à proximité de 2 stations de Métro (Euston et Kings Cross).
Le personnel est serviable (la réception a fait le maximum pour changer ma chambre "lits jumeaux" en lit King size), les chambres sont très agréables avec un relooking très branché.
Le petit déjeuner est composé de produits d'une extrême fraîcheur: croissanterie, fruits, charcuterie et fromages de grande qualité. Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du standing annoncé: je vous le recommande. Pour les 2 repas, l'espace utilisé est celui du restaurant où là encore la décoration a vraiment permis de rendre cet espace agréable avec une mention spéciale pour la chaleur apportée par les luminaires.
Il s'agit, pour moi, d'un sans faute.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 25 décembre 2013

Situé juste à côté de la gare, très pratique pour une week end shopping par Eurostar. L'hôtel est très propre et design, nous étions au 11 eme étage et la vue était splendide.Le petit déjeuner étant un peu cher (dans les 20 € / personne / jour) nous l'avons pris en face de l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com