“sejour parfait”

Pullman London St Pancras Hotel
N° 133 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé. En effet, cet hôtel est proche de la gare St Pancras ce qui permet un accès facile aux transports en commun.

Nous sommes arrivés vers 11 heures et nous avons pu prendre notre chambre immédiatement. Le personnel n’aurait pas pu être plus serviable.

Les chambres sont très agréablement aménagées, très propres (douche moderne, station iPod, TV écran plat, nécessaire à repasser, accès WIFI, téléphone, Mini bar,coffre fort ...).Elles sont spacieuses, les lits sont confortables. Le coffre peut contenir un ordinateur portable. Pour ceux qui n'auraient pas emporté leur ordinateur, des pc sont a disposition dans le hall. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était délicieux, copieux avec des fruits frais préparés, croissant, pain français, toasts, croissants, viennoiseries, jus d’orange, yaourts, confiture, compote et céréales…

L'hôtel propose un service de bagagerie pour séjourner à Londres en toute liberté. Vous avez ainsi la possibilité de laisser en dépôt vos valises et bagages gratuitement le jour d'arrivée ou de départ et de profiter librement de votre journée à Londres.

Cet hôtel est à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 543)

Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 janvier 2014

C'est quasi parfait, l'hôtel est idéalement situé à quelques pas de la Gare de Saint Pancras (un atout pour les voyageurs), les travaux de rénovation sont très bien réalisés dans l'ensemble, les chambres sont devenues assez belles, pas très grande certes mais confortables avec une bonne literie, seul point négatif les toilettes dans la salle de bain, à ce prix c'est une erreur ! Pour le reste, c'est parfait (accueil, petit déjeuner et services).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits (du 1er au 4 janvier 2014) au Pullman sur la Euston Road, situé à 3 minutes de la gare ST PANCRAS et de la station de Métro King's Cross d'ou nous partions tous les matins pour nos visites … j'ai du mal à comprendre certains avis négatifs car pour nous quatre (deux couples d'amis) ce fut un enchantement du début à la fin ! l'accueil de l'ensemble du personnel est top, tout le monde est aux petits soins, prêts à répondre à la moindre question, à la moindre sollicitation … le petit-déjeuner est gargantuesque, la chambre extra … même si nous avons eu un lit Queen Size au lieu d'un King Size (on nous a proposé de nous changer de chambre si nous le souhaitions, chose que nous avons refusé, il ne faut pas charrier qd même !!!).

Spéciale dédicace aux trois barmen qui nous ont concocté de superbes cocktails durant nos 3 soirées … et merci pour l'indication du pub voisin qui se trouve juste derrière l'hôtel et ou nous avons passé une très belle dernière soirée !

Nous reviendrons, d'autant que pour les amateurs de football, le stade de l'EMIRATS se trouve à 3 stations de métro (Arsenal) et que nous comptons bien pouvoir assister à une rencontre dans un avenir proche !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont du même niveau, l'insonorisation est top !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 janvier 2014

Très bon hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare St Pancras, idéal quand on arrive en Eurostar.
La chambre supérieure n'est pas immense mais bien suffisante. Nous y avons séjourné 3 nuits.
Très bonne literie et propreté au rendez-vous.
La décoration du hall et de la chambre est sympa, ainsi que la salle de bain (douche italienne).
Très bon accueil, le personnel est agréable et serviable.
Au final très rapport qualité/prix pour Londres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel proche de la gare St Pancras, 5 min à pieds. Les chambres ne sont pas très grandes mais correctes et les toilettes sont dans la salle de bain (surprenant pour une chambre Deluxe dans un 4*). Heureusement nous avons été surclassés en suite pour les 2 nuits suivantes grâce à la carte Club Accorhotel. La suite était immense et la vue du 16ème étage magnifique.
Le buffet du petit déjeuner est immense, incroyablement varié, original et très bon. Le restaurant est très bon aussi et le service est de grande qualité.
L'hôtel propose une salle de fitness et un sauna, j'aurais préféré un hammam.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel mais je trouve dommage que personne à l'accueil ne parle quelques mots de français.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis