Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman London St Pancras Hotel
Hôtels proches
330 $US
250 $US
Bloomsbury Hotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
168 $US
154 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
233 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
305 $US
274 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Grand Royale London Hyde Park(Londres)(Bonne affaire !)
226 $US
167 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
281 $US
185 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
278 $US
229 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
134 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Days Hotel London- Waterloo(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
94 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (4 647)
Filtrer les avis
4 647 résultats
Note attribuée
2 808
1 434
274
84
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 808
1 434
274
84
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
528533 avis sur 4 647
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avions sejourné dans cet hôtel il y a quelques années alors qui'l était sous l'enseigne Novotel du même groupe. A l'époque, même sur l'arrière de l'hôtel et à un étage élévé, le bruit était difficilement supportable (ambulances se rendant à l'hopital tout proche) et pour la première fois de ma vie j'avais dû mettre des boules Quiès!
Nous avons été très agrabelement surpris cetet année par la qualité des travaux d'isolation car nous n'entendions pratiquement plus rien (youpi, plus de boules Quies) . Certes nous étions au 16e étage côté intérieur, mais ma fille qui y a séjourné le week end dernier, au 4e, côté rue et qui est hyper-sensible au bruit y a très bien dormi.
Très belle literie, taille de la chambre suffisante, et pourtant nous étions en standard.
Le seul bémol est le léger manque de place pour poser ses affaires dans la salle de bains si l'on doit rester plus d'un we, et le manque d'éclairage par rapport au miroir.
Déco très moderne, espaces communs très agréables, petit déjeunes (qui était compris dans notre offre via Internet) exceptionnels au point de vue variété et qualité des produits(je ne connais pas d'autres Pullmann, mais par rapport à d'autres hôtels de même catégorie). La encore, rien a voir avec le petit déjeuner de l'ancien Novotel.
Personnel aux petits soins, cuisine du restaurant très honnête, pas plus cher que celle des gastro-pubs londoniens.
Enfin situation idéale, à 3mn de St Pancras, de la Station de Métro Kings Cross, à 5mn de la station Euston , et avec de très nombreuses lignes de bus qui vont dans toutes les directions (Centre de Londres ou extérieurs).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un étage elevé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sweetee45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014
Google Traduction

Dear sweetee45,

I am so glad to hear that you enjoyed you’re your time with us!

Your comments echo exactly the ethos we wish to achieve and I’m so pleased that this turned a simple stay into a great experience !

You’re comments are most gratefully appreciated !

I do hope we get the opportunity to welcome you back.

Best,
F Johnston
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 mars 2014

Hotel bien situé à 3 minutes a pieds de la gare st pancras (sortie Euston rd et on tourne a droite), proche de nombreuses ligne de bus et a 20 minutes à pieds d'oxford street Si le petit déjeuner vous parait cher, vous avez face a l'hotel des points chauds (enseignes internationales Starbuck et Pret a Manger) et une pizzeria N'hésitez pas pour aller diner ou bruncher a prendre la rue face à l'entrée du restaurant de l'hotel (Mabledon street je crois), elle conduit au metro et est tres sympa avec de nombreux commerces locaux et des restau, pubs, bars et meme un restau végétarien L'hotel correspond aux photos avec le confort d'un Pulman (propreté,plusieurs ordi dans le lobby en libre service, wifi gratuit dans les chambres, excellent petit dej,...) A noter un personnel hyper sympa et souriant dont beaucoup de membres parlent le francais et sont prêts a vous conseiller

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l’arrière de l'hotel, tres calme, peut etre que les chambres sur Euston RD sont plus bruyantes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean Luc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014
Google Traduction

Dear Jean Luc,

Thanks very much indeed for the kind review.

I’m very pleased to hear they we exceeded your expectations and that you enjoyed your time with us. Our team is truly passionate about our guests' experience and I am glad it shows!

Hopefully we will see you again soon.

Best.
F Johnston
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons été ravies d'avoir choisi cet hôtel.
Très pratique car à 5 minutes de la gare.Notre chambre était disponible dès le matin.
Petite mais très agréable au 7ème étage et au calme sur la face arrière de l'hôtel.
La décoration de la chambre et de la douche est très moderne .
Les petits déjeuners très copieux et excellents et le plus , le personnel de la réception est aux petits soins pour ces clients la plupart parlant français.

Astuce pour la chambre : étage élevé sur l'arrière de l'hôtel pour ^tre au calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014
Google Traduction

Dear Sylvie P,

Bonjour! I am so glad to hear that you enjoyed you’re your time at the Pullman London St Pancras.

Your comments are most gratefully received and we hope to welcome you back with us soon.

With my best regards.
F Johnston
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2014

Je connais bien Londres puisque j'y ai vécu 15 ans et j 'ai fait deux séjours dans cet hôtel. On peut dire qu'en règle générale les hôtels sont chers à Londres et que le rapport qualité prix n'y est pas excellent. On a la même impression au Pullman.
J'ai bénéficié d'un "upgrade" la première fois et la chambre était spacieuse et bien équipée.
La deuxième fois néanmoins j'ai été un peu déçue car la chambre était vraiment minuscule.
Le petit déj est bon et on peut se faire un Nespresso (si on n'aime pas les cafés longs américains des hôtels) . L'hôtel est fréquenté par des hommes et femmes d'affaires et beaucoup de français.
L 'hôtel est très bien situé (gares de Euston ou de Kings Cross / St pancréas à 5 minutes donc très très bien desservi par le réseau underground.
L'avenue en dessous est bruyante et il est préférable de demander une chambre dans les étages élevés pour la vue et le calme.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cmagdegard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014
Google Traduction

Dear Cmagdegar,

Bonjour1

Thank you again for your kind feedback which is most helpful to us in constantly assessing and improving our services.

I look forward to welcoming you back in the near future.

Kind regards

F J
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis