Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Pullman London St Pancras Hotel
N° 119 sur 1 067 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Antony, France
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 2 avril 2014

A une centaine de mètres de la gare de King's Cross - St Pancras et du métro.
Le personnel est très aimable, serviable et à l'écoute. Quelques membres du personnel parlent français, mais ils ne le feront pas spontanément si vous ne demandez pas.
Décoration moderne et agréable. Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres. La salle de bain est moderne, spacieuse.
Des efforts à faire pour la literie qui doit commencer à dater (matelas "cuvette" pas digne d'un 4*) et oreillers beaucoup trop épais!!
Les chambres donnant sur Euston Road sont très bruyantes (pourtant 10ème étage), circulation intense et sirènes d'ambulances et de la police presque non-stop, même la nuit.
Le petit-déjeuner est très bien, beaucoup de choix.
Possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel (cher pour ce que c'est) et room service.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevée et ne donnant pas sur Euston Road
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bigornette92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Google Traduire en français
Dear bigornett,

Thank you kindly for the candid review .

I greatly appreciate your kind comments with regards to our French speaking team members - and the hotel as a whole. I am sorry to hear that we fell comfort of the bed and pillows. For you next stay, please note that we provide 4 different types of pillows for your comfort.

As we are located in central London, the traffic and street noises are part of the local ambience.

However, I am glad that you enjoyed breakfast at the Golden Arrow restaurant- it is definitely quite an amazing selection.

With my best regards,
F Johnston
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 497
    1 274
    231
    70
    38
Consultez les avis pour
738
1 639
248
955
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2014

Que dire de plus à part excellent.
Cet hôtel est idéalement placé. A 2 minutes de la gare Saint Pancras, des transports en commun et commodité.
Le personnel y est présent et attentif. Les chambres sont propres, neuves et confortables.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Isa972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Isa972,

Thank you very much indeed for the kind review. There is no better accolade than ‘excellent’ so I am very appreciative.

Hopefully we will have the opportunity to welcome you back on your next stay in London.
Please do let me know if there is anything I can do for you.

Sincerely,
F Johnston
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
orleans
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avions sejourné dans cet hôtel il y a quelques années alors qui'l était sous l'enseigne Novotel du même groupe. A l'époque, même sur l'arrière de l'hôtel et à un étage élévé, le bruit était difficilement supportable (ambulances se rendant à l'hopital tout proche) et pour la première fois de ma vie j'avais dû mettre des boules Quiès!
Nous avons été très agrabelement surpris cetet année par la qualité des travaux d'isolation car nous n'entendions pratiquement plus rien (youpi, plus de boules Quies) . Certes nous étions au 16e étage côté intérieur, mais ma fille qui y a séjourné le week end dernier, au 4e, côté rue et qui est hyper-sensible au bruit y a très bien dormi.
Très belle literie, taille de la chambre suffisante, et pourtant nous étions en standard.
Le seul bémol est le léger manque de place pour poser ses affaires dans la salle de bains si l'on doit rester plus d'un we, et le manque d'éclairage par rapport au miroir.
Déco très moderne, espaces communs très agréables, petit déjeunes (qui était compris dans notre offre via Internet) exceptionnels au point de vue variété et qualité des produits(je ne connais pas d'autres Pullmann, mais par rapport à d'autres hôtels de même catégorie). La encore, rien a voir avec le petit déjeuner de l'ancien Novotel.
Personnel aux petits soins, cuisine du restaurant très honnête, pas plus cher que celle des gastro-pubs londoniens.
Enfin situation idéale, à 3mn de St Pancras, de la Station de Métro Kings Cross, à 5mn de la station Euston , et avec de très nombreuses lignes de bus qui vont dans toutes les directions (Centre de Londres ou extérieurs).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un étage elevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sweetee45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Google Traduire en français
Dear sweetee45,

I am so glad to hear that you enjoyed you’re your time with us!

Your comments echo exactly the ethos we wish to achieve and I’m so pleased that this turned a simple stay into a great experience !

You’re comments are most gratefully appreciated !

I do hope we get the opportunity to welcome you back.

Best,
F Johnston
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
242 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel bien situé à 3 minutes a pieds de la gare st pancras (sortie Euston rd et on tourne a droite), proche de nombreuses ligne de bus et a 20 minutes à pieds d'oxford street Si le petit déjeuner vous parait cher, vous avez face a l'hotel des points chauds (enseignes internationales Starbuck et Pret a Manger) et une pizzeria N'hésitez pas pour aller diner ou bruncher a prendre la rue face à l'entrée du restaurant de l'hotel (Mabledon street je crois), elle conduit au metro et est tres sympa avec de nombreux commerces locaux et des restau, pubs, bars et meme un restau végétarien L'hotel correspond aux photos avec le confort d'un Pulman (propreté,plusieurs ordi dans le lobby en libre service, wifi gratuit dans les chambres, excellent petit dej,...) A noter un personnel hyper sympa et souriant dont beaucoup de membres parlent le francais et sont prêts a vous conseiller

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l’arrière de l'hotel, tres calme, peut etre que les chambres sur Eus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean Luc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Jean Luc,

Thanks very much indeed for the kind review.

I’m very pleased to hear they we exceeded your expectations and that you enjoyed your time with us. Our team is truly passionate about our guests' experience and I am glad it shows!

Hopefully we will see you again soon.

Best.
F Johnston
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été ravies d'avoir choisi cet hôtel.
Très pratique car à 5 minutes de la gare.Notre chambre était disponible dès le matin.
Petite mais très agréable au 7ème étage et au calme sur la face arrière de l'hôtel.
La décoration de la chambre et de la douche est très moderne .
Les petits déjeuners très copieux et excellents et le plus , le personnel de la réception est aux petits soins pour ces clients la plupart parlant français.

Astuce pour la chambre : étage élevé sur l'arrière de l'hôtel pour ^tre au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sylvie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Sylvie P,

Bonjour! I am so glad to hear that you enjoyed you’re your time at the Pullman London St Pancras.

Your comments are most gratefully received and we hope to welcome you back with us soon.

With my best regards.
F Johnston
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gard
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 14 mars 2014

Je connais bien Londres puisque j'y ai vécu 15 ans et j 'ai fait deux séjours dans cet hôtel. On peut dire qu'en règle générale les hôtels sont chers à Londres et que le rapport qualité prix n'y est pas excellent. On a la même impression au Pullman.
J'ai bénéficié d'un "upgrade" la première fois et la chambre était spacieuse et bien équipée.
La deuxième fois néanmoins j'ai été un peu déçue car la chambre était vraiment minuscule.
Le petit déj est bon et on peut se faire un Nespresso (si on n'aime pas les cafés longs américains des hôtels) . L'hôtel est fréquenté par des hommes et femmes d'affaires et beaucoup de français.
L 'hôtel est très bien situé (gares de Euston ou de Kings Cross / St pancréas à 5 minutes donc très très bien desservi par le réseau underground.
L'avenue en dessous est bruyante et il est préférable de demander une chambre dans les étages élevés pour la vue et le calme.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cmagdegard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FaithJohnston, Manager de Pullman London St Pancras Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Cmagdegar,

Bonjour1

Thank you again for your kind feedback which is most helpful to us in constantly assessing and improving our services.

I look forward to welcoming you back in the near future.

Kind regards

F J
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Hotel Megaro
Hotel Megaro
N° 123 sur 1 067 à Londres
2 365 avis
Bloomsbury
Premier Inn London St Pancras Hotel
Premier Inn London St Pancras Ho...
N° 87 sur 1 067 à Londres
3 137 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
N° 325 sur 1 067 à Londres
5 986 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bloomsbury
Premier Inn London Euston Hotel
Premier Inn London Euston Hotel
N° 153 sur 1 067 à Londres
3 899 avis
Fitzrovia
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton H...
N° 356 sur 1 067 à Londres
4 471 avis
St. Pancras Renaissance Hotel Lo...
N° 194 sur 1 067 à Londres
3 190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman London St Pancras Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras Hotel

Établissement : Pullman London St Pancras Hotel
Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels familiaux à Londres
N°67 des hôtels d'affaires à Londres
N°69 des hôtels romantiques à Londres
N°103 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 155€ - 390€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras Hotel 4*
Nombre de chambres: 312
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, ACCOR, Odigeo, Priceline, Agoda, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Hotel Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page