“situation géniale” 4 5 étoiles

N° 121 sur 1 066 Hôtels à Londres
blois
“situation géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

j'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel au début du mois. nous l'avions choisi pour sa situation et nous n'avons pas regretté. à 5 min à pieds de la gare et du métro (de nombreuses lignes déservant tout londres passent à st pancras). nous avons donc pu faire du shopping en toute tranquillité sans devoir nous trimballer nous énormes valises dans les transports en commun ! c'est un novotel, donc fiabilité de la chaine, nous avions une chambre au 12ème étage offrant une superbe vue sur la ville. la chambre (famille) était suffisamment spacieuse pour 3. bon à savoir : il y a un système de bagagerie gratuit à l'hôtel donc même si vous arrivez avant que votre chambre ne soit prête (ce qui était notre cas), vous faite votre check-in, laissez vos valises et pouvez partir en vadrouille sans être encombré !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement à côté de la gare Eurostar et pour le tarif obtenu(120 euros la nuit avec le petit-dej. au lieu de 300!) je ne regrette absolument pas mon choix.
Extérieurement, l'hôtel n'est vraiment pas joli,c'est un grand batiment moderne sans aucun charme qui fait penser à un immeuble de bureaux.
A peine sortis de l'Eurostar, nous avons pu laisser nos bagages dans la consigne sécurisée de l'hôtel(même chose le jour du départ).Le personnel est agréable,souriant et serviable (mais pas francophone).
Ayant lu que l'hôtel était très bruyant, j'avais demandé une chambre dans un étage élevé.Bonne surprise,nous étions au 15ème (sur 16) et heureusement car même au 15ème nous entendions distinctement le bruit de la circulation et notamment les sirènes(nombreuses le samedi soir!).Donc attention si vous avez le sommeil léger! Je n'ose pas imaginer le bruit au 1er étage!
La chambre était de très bonne facture,avec tout les standard et équipements propres à un hôtel 4 étoiles,suffisamment spacieuse et avec un coin bureau possédant sa propre TV (2TV dans une chambre,je n'avais encore jamais vu...) .La SDB par contre est en fait une salle d'eau avec seulement une grande douche et pas de baignoire,mais de nos jours il faut s'habituer à s'en passer...
La literie était un peu trop molle à mon goût mais nous y avons tout de même bien dormi.Le déjeuner buffet était correct mais sans plus(pas de confitures à l'unité,pas de pâte à tartiner,choix de pain limité...),en tout cas pas à la hauteur des 15 livres(17 euros) demandées quand il n'est pas inclus dans le prix de la chambre.
Au final, je suis ravi de mon choix et recommande cet hôtel à tout ceux qui viennent en Eurostar et veulent un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Quand je suis entrée dans l'hôtel : ma première réaction a été : wahou!!!
Et quand je suis entrée dans ma chambre : j'ai manqué défaillir. Un lit où on pouvait être à 3 pour moi toute seule, télé géante à écran plat, petit plateau avec thé, café, eau..., machine à café Nespresso (what else?!), une grande baie vitrée par laquelle je voyais tout Londres (j'étais au 15è étage) dont la City..., une grande salle de bains avec baignoire, une grande armoire avec peignoir et tongs offerts... WAHOU!!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Un Novotel comme on les aime : sympa et confortable.
Gros point fort : sa situation devant la Gare de l'Eurostar.
Demandez une chambre à un étage élevé, avec vue côté Tamise, pour voir Big Ben etc... De l'autre côté, il n'y a rien à voir, à part la voie de chemin de fer.

Les tarifs ont augmenté : à l'époque je me souviens que je payais 79 livres par nuit.

Il est un peu cher aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Avons séjourné dans cet hôtel quelques jours avant Noël (3 nuits). Positif : proximité de la gare St Pancras et Métro King’s Cross – propre – confortable. Négatif : chambres côté avenue (Euston Road) environnement très bruyant (circulation, sirènes de police, etc.), même au 10ème étage – en 3 jour n’avons rencontré aucun membre du personnel qui comprend ou s’exprime en français.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous avons été trés content de notre séjour au Novotel de St Pancras. L'Hôtel est juste à côté de la gare ce qui permet de déposer ses valises juste après la descente de l'eurostar. Le personnel est compétent et trés poli. La chambre était spacieuse, moderne et trés propre. Nous avons dîné au restaurant le soir : service irréprochable.
Le seul bémol : le petit déjeuner trop cher au vu de la prestation proposée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Baugnies
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Quand nous avons réussit à rentrer dans notre chambre ...niveau confort de la chambre rien à redire .
Je dis quand nous avons réussis à rentrer car nous avons eu un gros problème de sérure electronique et impossible d'ouvrir la porte ! j'ai fait 3 fois l'aller-retour entre la chambre et la réception en leur expliquant le problème sans succès (on a reprogrammer ma carte 2 x) je commencais à franchement m'énerver quand je suis tombé enfin sur quelqu'un qui parlait le français ! (mon anglais est limite et pas évident d'expliquer tout ) bref ce brave homme m'a accompagné pour constater que la sérure électronique était out et évidement plus moyen de remettre la main sur la clé métalique !
après 15 min , il a enfin trouvé une clé et quelqu'un pour venir réparer . Pour s'excuser du désagrément il nous a offert un verre au bar pendant qu'il réparait ..
Après 30 min nous sommes partis manger en ville en espérant que tout serait ok pour notre retour ...
de retour à 23h30 (exténué ) ... ca ne marche pas !!!
je déscend furax à la réception où je demande une autre chambre ... pas possible !
le gars viend donc nous ouvrir avec son passe partout .
Enfin au lit ...mais là pas de bol je crois que notre fenêtre est ouverte car on entend les voitures et gens qui parlent dans la rue ! je me lève pour la fermer (la fenêtre) .. mais NON elle est bien fermée !!
Incroyable , nous sommes au 8 ème étage et on a l'impression d'être au rez-de-chaussée tellement il y a du bruit ! du véritable carton leur mur (les fenêtres sont en doubles vitrage !) .
Bref , je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit !
Pour le petit déjeuner , éviter celui de l'hotel (heureusement nous ne sommes pas tombé dans le panneau) car vu le prix qu'ils demandent (15 livres / personnes) vous pouvez déjeuner à 2 pendant une semaine juste en face au "prêt-à-manger" !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux