“Pas du tout un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
N° 121 sur 1 066 Hôtels à Londres
“Pas du tout un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'ai été déçu de cet hôtel.J'étais logé au 7ème étage chambre donnant sur Euston road. Un 4 étoiles doit être parfait d'un point de vue propreté.
-Des moisissures
-Des joints à refaire et des fuites de la tuyauterie visible dans la salle de bain.
-Des serviettes trouées
-un coussin avec des tâches
-une moquette tachée
-mur dans un mauvais état
Je suis rentrée à mon hôtel vers 14h et le ménage de ma chambre n'était pas encore fini, j'ai du attendre. Par la suite la femme de ménage ayant terminée, j'ai pu rentré dans ma chambre et là ...un mouchoir usagé déposé sur le bureau. De plus je n'est vu aucune personne qui supervisait le travail de celle-ci.
Seul l'emplacement la vue était bien donnant sur la british library (vue de l'étage), et pour les chanceux une vue sur certains monuments telle que le london eyes , the gherkin, the BT tower. Le petit déjeuner est varié, complet et self-service.
Le service n'a rien des 4 étoiles que j'ai pu rencontré.Il n'y a juste que la prise en charge des bagages avant le check-in et après le check-out qui est valable
Bref je ne reviendrai pas si cette établissement ne change pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Très bien dans l'ensemble. Bruyant la nuit (traffic des véhicules d'urgence dans la nuit)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Étant une habituée de la capitale Anglaise, j'ai déjà pas mal séjourné à Londres. Cet hôtel m'était conseillé par un ami et je n'ai pas été déçue du tout !

Personnel très accueillant et souriant, très bon service. Nous avions demandé une chambre twin au calme et tout nos souhaits ont été respectés. Nous avions une chambre au 7ème étage sur cour, certes la vue n'était pas exceptionnelle mais nous n'avons pas été troublées par le bruit de la rue. Seul bémol, la literie extrêmement souple mais c'est une question de goût.

Les chambres sont très propres et décorée de manière sobre. La salle de bain est très agréable (belle baignoire). Il est idéalement situé à quelques mètres seulement de London St Pancras International (Eurostar) et la station King's Cross très centrale et très bien desservie par le métro. Possibilité de se restaurer très facilement dans les alentours et 3 jolis pubs typiques anglais pour boire un verre ou manger. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner "English Breakfast" au Pub "The Euston Flyer" juste en face (£8.25 contre £18.95 à l'hôtel).

Je conseille vivement cet hôtel pour une étape ou un séjour un peu plus long et j'y retournerai sans aucune hésitation !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
hauts de seine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

reçu un appel tél. mais impossible de savoir comment le recevoir et écoulement de la baignoire mauvais malgré plusieurs personnes contactées. Plus facile à New-York de se faire comprendre même au Novotel. Un hôtel 4 * se devrait de pouvoir aider même une Française, car nous sommes en Europe et voisins.Je viens de voir plus haut chambre à partir de 110 livres ??? alors que le premier prix affiché dans le hall est 275 livres

• Séjour du juin 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

L'hôtel est très bien placé, les chambres sont jolies et propres.
Personnel agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 jours. L'hotel est idéalement situé prés de la station de king's cross (100m) qui est une station de métro centrale où passent plusieurs lignes de métro.
L'hotel,comprend 18 étages et est propre, le personnel est accueillant. Toutefois, étant donné qu'il est situé sur Euston road, il y a un flot continu de voitures jour et nuit et vous pouvez être gêné par le bruit des voitures si vous êtes dans les premiers étages de l'hotel. Nous étions au 6ème étage côté rue et nous entendions encore les voitures. Essayez donc de demander plutot une chambre côté cour dans les étages supérieurs.
Les chambres sont propres mais pas trés grandes et le ménage est fait chaque jour. La literie est confortable, la salle de bain est propre mais étroite, impossible d'être à deux en même temps dans la salle de bain ! De plus, les murs des chambres n'étant pas trés épais, vous pouvez entendre vos voisins si ils parlent fort...
En conséquence, je n'ai pas trouvé que le rapport qualité prix était trés bon, mais Londres est malheureusement une ville chère sur tous les plans.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

En transit vers Heathrow et arrivant par l'eurostar nous avons fait halte logiquement à cet hôtel (chambre exécutive réservée par internet pour un bon prix).
La chambre était spacieuse au 15ème étage, très propre. Belle salle de bain
Le personnel était particulièrement sympathique et agréable

Je mettrais particulière en avant le restaurant (Le Mirror) où nous avons vraiment très bien mangé

Un très bon choix

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux